mercredi 19 août 2015

June 2015 de Enchanted Polish : Mon rose d'amour ou pas...

Coucou les filles,

Aujourd'hui un article Top/Flop sur un seul vernis!

Je l'ai tellement attendu ce monthly Enchanted Polish rose bonbon, bébé et régressif.
Quand les premiers Spoils sont arrivés sur IG, mon coeur a hurlé bon dieu il est la celui que je voulais depuis tant de temps ! et en fait ... non pas du tout !


Je parle donc de June 2015 ! Un beau rose tendre et Girly holo... mais... pas baby plutot bubble gum !


Où est le problème !
Sa complexité ou le fait que la couleur n'est pas persistante en fonction de la luminosité...

Je m'explique ! Voici June 2015 dans une forte obscurité :


On peut y voir un shimmer Or donnant une teinte orange au tout ... je pense être lassé des shimmers chez EP, il y en a tout le temps depuis un bon bout de temps...

Passons à l’étape suivant en ajoutant un peu plus de lumière tout en restant dans l'ombre ...

Le rose devient plus sombre, sur les ongles le holo devient moins féerique. et c'est comme ça le plus souvent.


Bah en fait il est beau que en ligth box ou sous un beau soleil ... Je n'habite pas dans ma ligthbox et surtout je suis dans la région des nuages donc difficile de capter cette belle couleur comme dans les photo ci dessous..




Mais si on prend un peu plus de recul.. on peut se le dire il est quand même canon ce petit,  je n'aime pas le shimmer or mais il a une belle ligne holo quand il veut bien le montrer.. il faut juste de la patience et la bonne lumière.

J'ai vraiment joué avec les lumières et son caractère pour faire des photos réalistes... voici donc lorsque l'on lui fait cracher sont coté holo :


  
Et voici quand on veut y retrouver son coté tendre et girly ....


Pour l'accent nail j'ai simplement déposé des sequins métalliques de chez Born Pretty Store :
http://www.bornprettystore.com/ultrathin-glitter-sequins-candy-color-star-heart-nail-decoration-p-21073.html
Ils sont un peu trop rigides à mon gout mais l'effet est sympathique !

Et vous ce petit June vous le trouvez comment ?
Belle journée
Laurie,

2 commentaires:

  1. Ce vernis je le trouve CA-NO-NI-SSIME !! et je suis degoutee de ne pas l'avoir commande =(... Si je le trouve dans un vide vernitheque, je crois que je me jette dessus ^^. Je comprend ta "deception" si tu esperais un rose plus bebe mais perso c'est le genre de rose que j'aime et c'est pour ca que je l'aime tant (du moins de ce que j'ai pu voir en photo ^^).
    Des bisous

    RépondreSupprimer