vendredi 24 juillet 2015

Redicalist... la bombe du moment signée NCLA x Pshiiit !

Coucou les filles,

Vous ne pouvez pas savoir quel bonheur c'est de se poser et de vous écrire pour moi la maintenant tout de suite !

J'ai passé depuis un mois les jours les plus malchanceux depuis bien longtemps... sans vous détailler ensemble des galères, on retiendra une opération pour mon chat en urgence le 14 juillet avec un drain et une cicatrice de plus de 10 cm à cause d'une bataille entre chat et d'une visite d'urgence encore le 15 car bien sur drain bouché...et moi j'ai eu le droit de me faire attaquer par 2 beauceron le 9 et d'avoir en souvenir une magnifique morsure au mollet, des soins à gogo (encore maintenant) et une démarche de canard...
Bref c'est l'histoire d'une fille mordu par un chien qui apport son chat au veto mordu par un autre chat !
Ah oui et euh... le pire que je cache depuis longtemps...je suis au chômage le 9 aout après 6 ans à bosser dans ma boite...mais du coup j'ai beaucoupu beacoup de taf avant cette date!
Voila ce que je traîne depuis un bon bout de temps et le résultat de 1 an et demi de redressement et liquidation judiciaire.
Mais je suis forte, je crois aux licornes, sniffe de la paillette et je préfère penser aux jours meilleurs! Tu vois Brenda faut pas se laisser aller ! 
Voila petite parenthèse terminée :)

Enfin, juste avant ma morsure (la veille même) j'ai posé le beau...le magnifique et le parfait REDICALIST de NCLA issu d'une collaboration entre la marque et Pshiiit!


On pourrait croire qu'à la base c’était du tout cuit pour moi, une création de Camille donc un truc canon et un holo NCLA, bref le truc deja vendu pour moi, obliger d'aimer....

...bah pas forcement à l'achat, contente d'avoir un nouveau holo NCLA mais rouge quoi !

Bon sang que je n'aime pas le rouge sur moi (hahahaha), tellement stricte et sévère, mais  je suis en mode sur le popotin! pourquoi ?

La complexité de ce venir est juste ouffisime !


En lumière directe c'est une bombe rouge aux reflets jaune fushia et bleutés, une galaxie inattendu, un feu d'artifice (ohhh la belle bleu, oh la belle rouge) !


En lumière indirecte, on se calme pour retrouver un rouge grenat avec un finition velours et mystérieuse !


Bref, c'est plus qu'un plaisir de prendre en photo ce type de vernis !


Pour donner un peu de relief à ce vernis, un nail art à la pshiiit tout en triangle et Holo de fifou !


J'ai utilisé des stickers triangulaires, Dime piece de Enchanted polish et le lilypad lacquer rainbows in space, un holo noir juste parfait !

Pas facile de nailarter du rouge mais comme ça j'aime beaucoup !


Bravo Camille pour cette beauté !

J'espère revenir rapidement ici, et je vous fait des milliards de bisou !

J'ai décalé l'anniversaire du blog au mois d'août, vous allez être vraiment gâté :) ....

Belle journée,
Laurie

1 commentaire:

  1. hâte de te voir choupinette pour un calin magique <3<3<3<3

    très joli ce petit mais il ne me fait pas craquer pour autant, c'est étrange tu ne trouves pas ^^

    RépondreSupprimer