vendredi 3 juillet 2015

Pochoirs pour Nail Art avec Boutique Nail Art ( 3 réalisations pour l'été)

Coucou les filles,

Aujourd'hui un article spécial car en fait il y en à trois dedans !

Petite explication, j'ai été sélectionnée avec 9 autres nail artist pour vous présenter les stickers/pochoirs de Boutique Nail Art !

Agathe de Boutique Nail Art m'a donc envoyé 3 planches de sticker pour test et là ça devient drôle!
Au lieu de faire une simple revue disséminé,  il va y avoir sur instagram une vague de nail art avec pochoirs car nous devions relaisser 3 manucures, garder le secret et tout poster aujourd'hui à 19h.
J'ai adoré l'idée !

Comme vous n'avez pas tous instagram voici la petite fête coté Blog.

On commence?

Glace à la fraise et son coulis de fruit rouge !


Pour ce nail art j'ai utlisé les pochoirs "Zèbre" !

J'ai posé deux couches de rose pale ( 623) de Art Deco , puis une couche du top coat glitter de Hema.


J'ai posé comme pour toutes les manucures une couche de Good to go de chez Essie puis j'ai appliqué les pochoirs "Zèbre" et passé une couche de rouge corail ( 90) de chez Art Deco.


Les pochoirs "Zèbre" sont très faciles à manipuler et il est très facile de jouer avec eux pour créer pleins de combinaisons !
J'ai d'autres idées en tête deja ! 

Aztèque Néon !


Comme d'hab la galère de la prise en photo des néons !
Je porte actuellement cette manucure pour aller au Main Square Festival ce soir (d'ailleurs j'y suis là merci la planification d'article) 

J'ai utilisé "Sunset" et "Sorbet" de Picture polish puis en skittlette j'ai utilisé les Pochoirs "Azètque" et Licorice de Essie.


J'ai eu un peu de mal à manipuler ceux la, pour tout avouer c'est ma deuxième tentative!
Mais je pense qu'avec de l'entrainement on peut  faire des choses vraiment sympa avec !

Aqua Galaxy !


Encore un nail art tout en Picture polish, mais mon préféré des 3 !


J'ai posé deux couches de "Sky" puis j'ai appliqué les pochoirs "Ondulations" et directement au pinceau j'ai posé en petites touches "Cosmos" "Eyre" "Freya's cat" et une couche de "Splash" !
La rapidité est votre allié pour cette manucure! 


Ces pochoirs c'est mon gros coup de coeur ! 3 formes en plus c'est super bien pensé !

J'ai hâte de voir les participations des autres sélectionnées mais en attendant je vous invite sur Boutique Nail art pour découvrir tous les motifs !
http://www.boutiquenailart.com/fr/274-pochoirs

Autre bon point les pochoirs sont à 3,5€ et c'est vraiment pas cher au vue de la qualité !

Voila je vous laisse pour aujourd'hui, je pars voir Lenny Kravitz mouahahahah !

Belle soirée,
Laurie




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire