mardi 23 juin 2015

Nail art tout-en-néon ...discrétion non assurée !

Coucou les filles,

Aujourd'hui un nail art tout-en-néon !

J'avais besoin d'un truc bien tape à l’œil sans aucune discrétion en société, alors op un tour dans ma chambre à vernis prendre mes néons de toutes marques ! (d'ailleurs j'en ai vraiment que trop peu)


J'ai dans un premier temps posé un néon pastel jaune/vert d'ailleurs compliqué à décrire mais je parle de "Under the Blackligth" de Color club de la collection Pastel Neon acheté chez Parlons vernis & Co il y a pas mal de semaine !


Le voila dans une photo la plus représentative en shoot extérieur, c'est tellement galère à prendre en photo les néons, en ligthbox c'est fade et en extérieur on a les mains bleutées... génial...
Bref, couvrant en deux couches mais super liquide à appliquer la couleur est parfaite pour l'été !

J'ai utilisé dégainé d'autres néons :
Un rose néon : Sizzle de Picture Polish... un amour de rose
Un vert néon fluorescent : Vernis Née Jolie (reçu pour test)..l'effet dans le noir est trop drôle mais coté couvrance c'est pas tip top je dois encore m'amuser avec pour en dire plus.
Un orange néon : Mayhem Mentality de Orly..un vrai orange fluo qui dépote les yeux !

Après rien de vraiment compliqué!
J'ai pris mon pinceau liner et effectué des courbes dans tous les sens et toutes les couleurs, la patience est juste ton amie pour ce nail art mais c'est très facile !
 
Photo en extérieur


Photo en ligth box :


En tout cas j'ai adoré porter ce nail art et j'ai plein d'idée à faire avec d'autre couleurs et textures :) 
!!Créativité et idée au top en ce moment!! 

 
Si vous avez un secret pour prendre en photo les néons, c'est avec grand plaisir !

Et vous le total néon vous aimez ? ou juste en petit touche ?

Pssiiiiiit.. il y a un concours en ce moment ici .... 

Belle soirée à vous !
Laurie,

4 commentaires:

  1. C'est absolument magnifique ! Il faut vraiment que j'agrandisse ma collection de néons, je n'en ai vraiment pas beaucoup (Un rose quoi) et j'adore tout ce qu'on peut faire avec ;)
    Ce NA te va vraiment très bien.
    J'ai lu quelque part que pour bien capturer les néons il fallait se placer en contre jour, à tester :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est canoooooooon! Bon et sinon, t'étais vraiment pas obligée de leur dire qu'il y avait un concours hein... on sait bien que c'est moi qui vais gagner!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore surtout les lignes, à main levée, je trouve que tu as trop bien réussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. je crois que je dois avoir 1 néon.. #shame !!

    RépondreSupprimer