samedi 6 juin 2015

Un joyeux skulliversaire !

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma super copine Aurore du blog skullsandpolish.blogspot.fr !
Alors cet article c'est pour elle et aussi vous si vous voulez rire un peu :)

Aurore,

Je ne vais pas épiloguer mille ans sur nous, tu es ma coupine à moi et ton amitié c'est un petit bonheur quotidien depuis que tu es là ! 
Alors ma coupine, comme tu le sais je suis toujours à le bourre pour mes nail art alors j'ai fais un gros copitage sur toi et personnalisé un de tes délires que j'adore un Gif Party mais....spéciale Dino!!!

ARGRRHHRHHR  
( let's go en dino ;) )


Quand on accroche son Nail art avant de le prendre en photo .....

Quand on porte un Nail art qui déchire tout  .....


Quand on observe twitter ensemble...

Quand on nous énerve bien comme il faut et qu'on se défoule en message privé...

Quand passe 1 heure à tenter un make up et que bingo c'est trop cool...

Quand on attend un restock ...

Quand on a dans son panier LE précieux... 


Voila ma belle, sache que c'est méga galère de trouver des gif sur ce thème, mais je t'aime quand même ;)


Ahumm je crois qu'il y a de l'animation aussi sur ces blogs ....



Encore un Ultra Happy B-Day pour toi ma coupine et euh j'ai une surprise pour toi hahahhahaha

Nous on se retrouve ce week end pour terminer les swatch des monthly EP 2015.

A très vite,
Laurie,

6 commentaires:

  1. lol le dino du restock =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop cool les gif que tu as trouvés pour l'occasion, j'adore ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'aime bien tes petits GIF ! C'est sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Purée t'as dû te galérer pour les trouver quand même! merci merci encore pour cet article!
    J'ai enregistré tous tes gifs, parce qu'ils sont trop cools, alors t'étonne pas de les retrouver éparpillés sur mon blog par ci par là! ;)

    Encore merci pour le cadeau! Je commande bientôt! Je sais ce que je veux, j'attend juste d'avoir des sous sur mon paypal pour payer le complément (j'ai dépassé un peu, mais on s'en fout!)

    RépondreSupprimer
  5. O les gifs ! Ils sont trop cools !

    RépondreSupprimer