lundi 8 juin 2015

Il était une fée....( April 2015 by Enchanted Polish)

Coucou les filles,

Aujourd'hui un petit retour sur April 2015  de Enchanted Polish !

Alors je me suis posé la question comme pas mal de filles, si ce petit April n'est pas une tentative de Blanc Holo...Saint Graal des NPA !

Mais en tout cas lui il balance sévère, un beau gris froid holo et couvrant en 2 couches !


Le Holo de ce EP est parfait pour cette base froide car la majorité du spectre Holo vrille vers les tons froids également.

Je suis vraiment emballé par ce vernis..assez féerique en mode fée des glaces !



Seul petit bémol, il y a des reflets rosés et irisés à l'ombre mais dès que la lumière ou le soleil pointe le bout du nez, c'est oublié !
Bon par contre un peu moins de reflets rose dans les prochains EP ça serait un peu cool quand même, c'est assez lassant il faut l'avouer !

Voila pour aujourd'hui, demain on termine avec un combo ultra holo (port de lunettes de soleil conseillé) et  May 2015!
Et Mercredi je vous présente la nouvelle collection de Celestial Cosmetics sur le thème de Cendrillon !

Belle journée,
Laurie 



2 commentaires:

  1. il ressemble à Lakodom en plus blanc :) il est très beau *0*

    RépondreSupprimer
  2. je suis vraiment divisée sur ce vernis, je sais pas si j'aime ou pas !

    RépondreSupprimer