jeudi 4 juin 2015

March 2015 de Enchanted Polish...Celui que j'attendais depuis longtemps !

Coucou les filles,

Aujourd'hui on parle de March 2015 de Enchanted Polish, fraichement arrivé et fraîchement douané...

Un peu comme si Chelsea savait mes goûts d'avance car dans mon ordre de préférence il y a March puis April et enfin May...mais ils sont tous au top niveau cette fois ci!
Voila de quoi redonner des lettres d'or ou holo aux monthly EP ! Bravo Chelsea !!!!

 
Enfin un mint EP dans ma collection, un peu pâteux à mon goût je l'ai thinné vite fais avant de le poser.
Couvrant en deux couches, ce vernis nous laisser profiter d'un holo tendre, poudreux et presque aquatique ... j'adore !


Je suis en amour face à ce vernis clair et pourtant pas fade pour un sous !
Sous son air mint par contre sous un fort éclairage, on pourrait aussi y voir des notes bleutées et je préféré cela au mint fuyant vers le vert.
C'est toute une réflexion le mint/bleu , le mint/vert, le corail/orange, le corail/rose, le framboise/rouge, le framboise/rose...bref kiff ta vie de NPA!


Même si cela n'est pas très bon pour mon portefeuille, mon amour pour les EP reste donc au beau fixe...d 'ailleurs j'ai craqué pour 4 bébés de la collection été !

Le soleil pointe le bout de son nez alors je vous laisser profiter de ses beaux rayons.

Belle journée les filles et donc prochain swatch April 2015 !
Laurie,

3 commentaires:

  1. il est vraiment tout doux ce mint là !!!

    RépondreSupprimer
  2. il est joli mais je n'ai pas sauté au plafond snif, je voulais un beau rose moi !

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau celui la, et je suis tellement triste de ne pas avoir eu assez de sous pour le prendre avec May 2015... Enfin ce n'est pas bien grave, je découvrirais surement d'autres jolies surprise avec les prochains monthlies =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer