vendredi 12 juin 2015

Summer, Sunset & Love

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux choses que j'aime beaucoup... Les Picture Polish et les couchers de soleil...

Pour les couchers de soleil, je ne sais pas je trouve cela tellement magique et fascinant.
J'aime tellement prendre en photo les couchers de soleil, le cul posé sur le capot de ma voiture, le regarder partir ce beau soleil....(oui il y a aussi le soleil dans le Nord!)

Au début du printemps il nous donne des beaux dégradés bleutées, au début de l'été des vagues orangés, rouge,corail !

Il n'y a pas à tortiller les dégradés c'est ultra canon dans le ciel ou sur les ongles !
Alors le nail art d'aujourd'hui c'est un peu comme une déclaration d'amour aux couchers de soleil, rien que ça !


Pour réaliser le dégradé j'ai utilisé les vernis suivants :


J'ai posé une couche de blanc, puis effectué un dégradé avec Water melon, Gelato et Sorbet à l'aide d'une éponge.
Pour fondre mon dégradé j'ai appliqué une fine couche de Holiday !


En réalité, on avait vraiment 3 couleurs distinctes, sur les photos sorbet et gelato sont difficiles à distinguer l'un de l'autre.
Mais je suis vraiment en joie sur les crèmes de Picture Polish !

 

Enfin pour déclarer mon amour aux couchers de soleil, un petit coeur tout mimi avec Monroe (merci ma Loobee)


Je vais pouvoir aussi en profiter pour vous parler des nouveaux produits de soin de chez Picture Polish

Peel Off : elle fonctionne parfaitement pour protéger vos ongles pour les dégradés ! séchage super rapide et ne s’effrite pas et le pinceau est super pratique !

Coco Potion : c'est mon bébé d’huile à cuticule ! l'odeur est à tomber et il n'y a pas de film gras ou de brillance sur les ongles. Pour le poser avant de faire les photos c'est parfait !


Pour vous procurer les bébés PP, j'ai ma dealeuse officielle Kate de http://thenailistashop.com/ !
Merci de toujours me répondre quand je suis impatiente des nouvelles sorties PP!

Pour terminer je vous laisse avec quelques clichés de mes couchers de soleil dans le Nord Pas de Calais :

Mars 2015 :

Juin 2015 :

Voilà voilà...je l'aime tellement ma région !

Bon début de week end à vous et à dimanche pour le nailstoming !
Laurie,

7 commentaires:

  1. Halàlà, que du bonheur ici... Des PP, du dégradé, des paillettes holo,... Je suis love :)

    RépondreSupprimer
  2. trop trop beau !!! tes ongles et tes photos <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau!! <3 et j'adore tes photos en fin d'article!!! merci pour ce beau partage^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord: les couchers de soleil c'est magnifique !
    J'aime beaucoup le dégradé.
    Water Melon est top !
    Très belles photos :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment très beau! quelle belle couleur ce water melon !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton nail-art, il est juste super joli et j'aime beaucoup le choix des couleurs =). Tes photos de couchers de soleil sont également très belles ! J'aime aussi les couchers de soleil mais je n'ai jamais essayé de les reproduire sur mes ongles, de peur de ne pas avoir le résultat souhaité ^^.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. fiou que c'est beau tout ça !

    RépondreSupprimer