dimanche 14 juin 2015

Nailstorming - Half moon (ou pas !)

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est nailstorming, ok je ne suis pas la plus assidue à ce RDV mais bien souvent je suis trop à la bourre pour le faire alors je suis bien souvent spectatrices de vos créations !

Bref, aujourd'hui c'est un nailstoming sur le théme "Half Moon".

Kézako, en gros démarquer la lunule des ongles!
Alors je dois vous dire un secret... A la base je devais vraiment faire un half moon, première tentative sur un ongle et arf je ne sais pas ... je suis pas fan en mode arrondi alors je l'ai joué triangulaire pour un duo rafraichissant !

Bon comme ce n'est pas vraiment pile le thème mais qu'à la base j'ai vraiment voulu le faire pour le NailStorming, je me lance !




J'ai trouvé l'association de Minty et Water Melon  de Picture Polish parfaite !
Les paillettes de Minty sont de la même couleur que Water Melon :)
Pour rappeler le blanc des paillettes de Minty, j'ai ajouté un effet pépin en blanc pour le coté pastèque et voila :) 

Parlons un peu plus des Minty... bravo Nathalie aka  la Paillette Frondeuse il est juste trop canon et super original ! Quelle douceur!


Bon ....j’espère que je ne vais pas avoir une foule de commentaires du style c'est pas un half moon mais on peut dire que c'est comme si et que ça compte pour du beurre hein ?

Passez un bon dimanche !

Bisou au soleil,
Laurie,

7 commentaires:

  1. Ce Minty est vraiment canon ! Joli nail art !!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je trouve ça magnifique ! =)

    RépondreSupprimer
  3. c est pas une half moon !!!
    mouahahahahaha 'scuse, j'ai pas pu m'en empêcher ! (n empeche que je la préfère triangulaire moi la half moon :) )

    RépondreSupprimer
  4. c'est une halfmoon super originale qui tire sur le triangle!

    RépondreSupprimer
  5. t'as bien fait de finir en triangle, ça te va mieux sur tes ongles je trouve

    RépondreSupprimer
  6. moi je valide, c'est une half moon triangulaire ^^ je te remercie, j'ai fait de mon mieux et surtout selon mes goûts en espérant qu'il plaise un peu aux autres quand même ;D

    RépondreSupprimer