mercredi 10 juin 2015

Cinders Collection by Celestial Cosmetiques

Coucou les filles,

Aujourd'hui, une nouvelle marque pointe le bout du nez sur le blog. Il s’agit de Celestial Cosmetics !

Celestial Cosmetics est une marque indie australienne créée en 2013.
Les vernis sont variés, il y en a pour tout les gouts, 5 free et cruetly free !
C'est une petite entreprise familiale créée par Nicki, une créatrice et une maman dévoué! 

La collection que je vais vous présenter est une collection inspirée par Cendrillon(*).
Déjà bravo pour le travail de recherche sans tomber dans le bleu layette que l'on a toujours vu sur les collections sur cendrillon! 


Petites précisions générales...
La contenance de chaque vernis est de 12ml et l'ensemble des swatchs sont présentés en deux couches.
Coté application, la texture est super fluide, le séchage est très rapide et même pour les pailletés une couche de top coat seulement est nécessaire pour un résultat lisse et glossy.
Le pinceau est fin mais s'écrase parfaitement pour poser le vernis.

Attention avalanche de photo !

The Footman

The Footman est inspiré par Bruno, le chien dans Cendrillon.
The Footman est vernis gorgé de micro paillettes cuivrés et de flakies dorées. Il capte le lumière pour donner un aspect caramélisé à vos ongles.


Je ne suis de base pas fan de cette couleur, mais elle à réussi à me surprendre même si la couleur est vraiment automnale.
En petite touche dans un nail art, il peut rapidement donner une touche classe à votre manucure ! 



Miss T


Miss T est inspiré par Javotte, la belle sœur de Cendrillon !


Miss T est un vernis gorgé de micros paillettes vertes avec des légèrement plus grosses et foncés. Sous une forte lumière on peut même y déceler des particules holos.


Fan de vert? ce vernis sera parfait pour vous sa texture est vraiment douce et unique ! Même moi qui n'aime pas le vert en vernis, j'ai apprécié la fraicheur de ce mélange!


Dame of Dust


Ce vernis est inspiré par Lady Termaid, la méchante marâtre !


Ce vernis est une base sombre gris foncé bleuté saupoudrée de flakies bleutée et de paillettes rouge, argent et bleu !


C'est un de mes préférés de la collection, vraiment travaillé et à admirer sous toutes les coutures. 
On peut y trouver un léger coté asphalte sans le coté rugueux !



Mother Of Fairies


Ce vernis est inspiré par la bonne fée dans Cendrillon !


Ce vernis est un doux lilas holographique tout en finesse.


C'est exactement le genre de vernis que j'aime porter en ce moment, frais et délicat, le holo de ce vernis caresse parfaitement ce lilas pastel. Totalement féerique !


Ashes to Cinders


Ce vernis est inspiré directement par Cendrillon


Ce vernis est un ultra holo violet foncé avec une touche indigo !


Ce vernis est mon coup de cœur de la collection , la deuxième couche c'est pour le sport, il est hyper pigmenté et comme vous le savez moi et le violet c'est une grande trèèèès grande histoire d'amour !

Voila pour cette collection que je trouve complète, féérique et travaillée !

C'est ce que j'aime dans ce type de collection, le travail de recherche de la créatrice !
Nicki est passionnée, cela ce voit dans ses échanges et ses vernis !


J'ai un autre précieux à vous présenter dans un second article très bientôt, mais je pense que 5 vernis c'est déjà assez pour un article ! 

Si vous voulez vous procurer ces précieux, vous pouvez les retrouver sur le shop de la marque ici :

The Footman ($10), Dame of Dust ($10), Miss T ($11), Ashes to Cinders($12) and Mother of Fairies($12) 
Collection complète à $57 (-10%)

N'hésitez pas à suivre Nicki sur son Instagram pour découvrir son univers :

Alors vos avis sur cette collection ? Un coup de coeur? Je veux tout savoir !

Belle journée à vous,
Laurie,
(*)produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
 

3 commentaires:

  1. haaaaaaa !!!! hoooooooo !!!! je suis amoureuse de la bonne fée je crois ^^et aussi de cendrillon :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est Pataud le chien dans Cendrillon (dans la version française tout du moins!)
    Sinon tes swatches, ils déchirent à mort!!!

    RépondreSupprimer
  3. miss T est sublimissime, il me fait penser à Mermaid's tears de DL, j'adore trop !! je découvre grâce à toi la marque, c'est vraiment très réussi :)

    RépondreSupprimer