mardi 9 juin 2015

May 2015 et Dime Piece de Enchanted Polish, le combo holo !

Coucou les filles,

Aujourd'hui on termine la série des swatchs des Monthly Enchanted Polish 2015 avec May 2015 !

Certainement l'un des plus beau EP de ma collection !


Sur ce coup ..clap clap clap Chelsea !
Voila le EP parfait pour moi...quelle magnifique surprise !


Un bleu électrique au holo justement dosé, ultra couvrant et intense !


Pour lui trouver un pote de nail art et tester enfin mes nouvelles plaques BPS et mon Stamper creative, j'ai dégainé mon Dime Piece d'Enchanted Polish pour une danse fleurie tout en dentelle version ultra holo !


Même si j'ai eu beaucoup de mal à apprivoiser mon stamper, je ne peux plus m'en passer maintenant.
Les vernis les plus liquides fonctionnent, il faut juste y aller en finesse, résultat au RDV !



J'ai utilisé un motif dentelle de la plaque BP - L020 (5,99$),


 Je suis vraiment conquise par les plaques BPS, il y a souvent des promos en plus !

Bref, je suis en amour sur ce combo holo sur holo ! c'est ptet un peu rococo mais moi j'adore quand les couleurs sont si intenses !

Demain, je vais m’essayer à un nouvel exercice, la présentation d'une collection de vernis, en espérant faire briller vos yeux , il y en a pour tous les goûts.

Belle journée,
Laurie,

1 commentaire: