jeudi 28 mai 2015

Si Blanche Neige avait un vernis enchanté....(February 2015 by Enchanted polish)

Coucou les filles,

Comme annoncé hier, je suis en pleins swatchs de mes EP, pour continuer d'un bon pied et apprivoiser mon copain macro... Découvrons ensemble February 2015 de Enchanted Polish ! 

Je l'aime et je ne l'aime pas, tout ça à la fois .....


...Je l'aime car c'est un EP (quoi c'est pas un argument) et la finesse des particules holo est parfaite...


... Je l'aime car le rouge est franc, un rouge qui je suis certaine aurait fait un sublime effet sur Blanche Neige !...

Tu vois ce ce que je veux dire?  non? et là ?
Elle est pas plus canon ainsi ? On est d'accord !


...Je l'aime car il est facile à appliquer et ne tache pas les ongles...


Alors pourquoi je ne l'aime pas?

Bah... il est rouge et je n'aime pas le rouge même le plus enchanté.....du coup bah j'aime le produit mais je n'arrive pas à faire vibrer mon coeur pour ce précieux...

Je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment un problème avec cette couleur !

Voila pour aujourd'hui ! Prochain swatch  March 2015 !

Belle journée,
Laurie,


4 commentaires:

  1. Moi non plus je n'aime pas le rouge. J'en porte de temps en temps parce que ça fait femme et classe mais vraiment ce n'est pas une couleur que j'apprécie donc je ne sais pas si je l'aurais aimé ce vernis. Donc je suis contente de ne pas l'avoir pris ^^. Mais je pense que pour un nail-art il peut être sympa et c'est vrai que le holo dedans est vraiment très chouette =). J'ai hâte de voir April 2015 posé =P.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. OoooOOOoooh mais je rêeeeeve! Omagaaaaaaaaad t'as peint des ongles à Blanche-Neige!!! Mais t'es une grande malade!!

    Bisouuuuuuxxx

    RépondreSupprimer
  3. t as essayé de l utiliser pour réparer une rayure sur une voiture ? ^^non je rigole ! je suis pas rouge, et franchement, holo ou pas, je trouve même qu il tire sur le orange. avec un bon stamping par dessus ça passera !

    RépondreSupprimer
  4. je comprends je comprends hum hum ^^ loooool j'adore ton article so funny ^^

    RépondreSupprimer