mercredi 6 mai 2015

Retour sur les box beauté d'Avril 2015 : Ma Boite à Beauté, Glossybox et Birchbox !

Coucou les filles,

Aujourd’hui un petit résumé des 3 box beauté que j'ai reçu en Avril 2015 !

Sans passer sur chaque produit en détails, j'ai trouvé sympa de vous les présenter dans un même article pour vous faire une idée !

J'aime les box beauté, c'est mes kinder surprise mensuelles, j'aime être surprise tout en ayant des produits adaptés pour moi.
Et souvent je ne suis pas déçu, mais cette fois si c'est en mode Gros flop et gros top !

On y va !

Glossybox


Essence  - Vernis (8ml // 1,99€)
Sampar - Crème hydratante effet soleil "Mine d'or" (30ml // 29€) (Format voyage de 15ml soit 14,5€)
So Susan - Gel teinté Cheeky Jelly (10ml // 16,95€)
Panier des sens en Provence - crème main (30ml // 6 €)
Jelly Pong pong - Mascara Fairy Lashes (8ml // 25,45€)
=> Valeur 64,89€ ( prix de la box 15,5€ FDPC)

Ce que j'ai préféré....LA BOITE ! sur le thème d'Alice au pays des merveilles !
Non vraiment c'est le truc le whaou ... après j'aime la crème pour les mains et le vernis pour le reste...je suis perplexe.
OK ! il y a un produit Sampar mais je suis blanche comme de la farine alors pas pour moi...
En plus de la boite on a eu un sac trop choupi, le contenu est varié et la valeur de la box est appréciable, il faut le dire.
Pour le mois prochain, un peu plus de taf dans le contenu et moins dans la boite serait appréciable.



Birchbox


Befine - lip exfoliator ( 15ml // 15 €)
Birchbox accessoires - Konjac spong (5,90€)
Embryolisse - Lait crème concentré ( 75ml//14,30€) (échantillon de 5ml soit 0,95€)
HIP -  Shampooing Ultra Brillance (200ml//19€ ) (échantillon de 30ml soit 2,85€)
Lola Barcelona -  Vernis ( 11ml // 10€) (échantillon de 8ml soit 7,27€)
=> Valeur 31,97€ ( prix de la box 13€ FDPC)

Cette box est donc censé nous faire voyager, perso je suis resté chez moi, non pas que je n'aime pas les produits, mais rien qui m'invite au voyage.
Contente de tester la petite marque française HIP et mon éponge ayant rendu l’âme ça tombe à pic, pour le reste.. oui le vernis est sympa mais l’échantillon de 5ml de crème ça me fait rire!
Bref contenu bof bof.. rien de transcendant ce mois ci..

Ma Boite à Beauté


Océopin - La poudre de graines maritime ( 100g // 18€)
Baïja - Gel Douche Maona ( 200 ml - 11,90€ )
PhysioSources - Mousse Glacier ( 40g - 20,40€)
Bernard Cassiere - Gommage Pina - Colada ( 100ml // 12€)
Annecy Cosmetics - Crème des Cimes (20ml //13,90€ )
Avril - Crayon Yeux ( 3€)
Lollipops Paris - BBcream Mme Absinthe (30ml//12,90)

=> Valeur 92,1 € ( prix de la box 29€ HFDP)

En plus de ça j'ai également eu un Cellublue d'une valeur de 18,90€ (que pour ceux abonné à la précédente box)



MERCI!! MERCI!! MERCI!!!
J'ai adoré le contenu de cette box.
Des odeurs de soleil avec le gel douche à la fleur de tiaré et le gommage Pina Colada.
Des soins ludiques avec la poudre de graines à mettre dans notre gel douche préféré ou la mousse Glacier pour se préparer un masque anti oxidant.
Un regard de biche (et pas bitch) avec le crayon prune de Avril (marque que j'adore).
La cellublue que j'ai hâte de tester! 
J'ai des réserves sur la crème des cimes SPF 6 c'est pas beaucoup et pour la BB cream Lollipops car une amie a eu des problèmes de peaux avec cette crème.
Mais quand même, cette box nommée La delicate est juste une superbe surprise après la précédente édition bof bof donc vivement la prochaine !

Pour finir donc Ma boite à beauté remporte haut la main le concours des box beauté d'Avril 2015 et revient au top dans mon cœur!

Et vous à choisir, Glossybox, Ma boite à beauté ou Birchbox?

Belle journée,
Laurie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire