jeudi 30 avril 2015

ManiSwap ~~ Love Nails Etc... & ÔLesOngles ~~

Coucou les filles,

Aujourd'hui un article spécial Maniswap !

Maniswap? oui en gros avec un coupine de blogo on s’échange un nail art et je peux de ce fait vous présenter une super fille !

Aujourd'hui mon acolyte est Julia du blog Love Nails ect... !


Si tu ne connais pas Julia, je t'invite à aller découvrir son univers, mais c'est une de mes stampeuses préférées!
Ses Stamping sont toujours parfaits et originaux, elle est toujours de bon conseil et nous fait découvrir des techniques et des produits de folie .
Julia pleine de générosité a crée un groupe de stamping sur facebook "Stamping & Co." pour rassembler tout ce qui tourne autour de cette technique !
A oui et si tu es fan de stamping avec ce groupe il y a maintenant le Stamping Master, un RDV pour les stampeuses autour d'un thème donné !
 
Donc pour ce maniswap, j'ai donc décidé de réalisé un ... et non pas de stamping, car il n'y a pas que ça non plus, mais une manucure pleine de fraîcheur avec un nail art ombré aux couleurs de printemps !
https://lovenailsetc.wordpress.com/2014/04/30/nail-art-ombre-aux-couleurs-de-printemps-lime-crime/
Et voici ma réalisation !


Pour la réalisation, sur une base blanche, j'ai appliqué des touches de couleurs à l’éponge avec mes kiko crème chéri.
Une fois ce joyeux bordel sec, avec du stripping, j'ai délimité des petits carrés noir... me prouvant encore une fois de plus que mon noir pâteux devait prendre sa retraite, j'ai acheté de nouveau mon licorice d'amour après ce nail art!
Autant pour les couleurs j'aime les vernis Kiko mais pas le noir.pas du tout !
Mais en tout cas moi j'adore!



J'ai trouvé super cool de parcourir toutes les manucures de Julia et de redécouvrir son univers !
En plus c'est vraiment marrant de voir un de ses nails art sur les ongles d'une autre.
Merci ma belle pour ce Maniswap et ta patience vraiment !

Je vous invite à aller sur son blog pour voir sa réalisation ICI

C'est ça aussi la blogo, des belles rencontres et des beaux échanges !

Belle journée,
Laurie,

2 commentaires:

  1. j'adore le principe, vous vous en êtes super bien sorties toutes les deux !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve ça trop bizarre de voir son nail-art sur les ongles d'une autre ^^. J'ai réalisé un seul mani swap pour le moment et c'est exactement l'effet que ça m'a fait ^^. Vos réalisations sont superbes à toutes les deux mais j'ai une petite préférence pour ce nail-art coloré que tu as reproduis parce qu'en ce moment forcément j'ai besoin de couleurs =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer