jeudi 7 mai 2015

La Fleur de Juicy Couture : Mon parfum d'amour !

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je voulais vous présenter mon parfum du moment !

Des fois je peux passer des heures chez Nocibé ou Sephora pour me trouver un nouveau parfum.
Pas vous ?

J'ai toujours deux parfums ou trois grand max en cours, par difficulté pour choisir (beaucoup) et aussi car ça coûte bonbon ces conneries.

Lorsque Maman Ô s'est envolée pour Cuba je lui ai demandé de me ramener Viva la Juicy de Juicy Couture.
J'ai eu ce parfum il y a 3 ans et je voulais y revenir.
Lors de son retour, elle a bien ramené un Juicy Couture mais le "La fleur".

Avec beaucoup de déception (j'aime pas les parfums fleuris), j'ouvre le parfum et là j'ai juste eu un méga coup de cœur, le flacon, l'odeur..la perfection !


Côté odeur "La fleur" n'est pas un parfum de type "fleurie" (nous acceptons aussi le terme de fourrage de nez dans un bouquet fraîchement coupé pour cocotte en société..ce que je n'aime pas du tout).

Au contraire, j'y retrouve des odeurs gourmandes et fruitées avec une subtile micro touche florale et le tout englobé fraîcheur.


Je suis une peu nullasse pour trouver les notes alors j'ai regardé sur beaute-test la description :
Les notes de Mandarines et de Baies sauvages introduisent un bouquet floral lumineux de Jasmin Sambac, Pétales de Gardénia et Chèvrefeuille.
Notes de tête : Mandarine Pétillante, Baies Sauvages, Fleurs de Lotus
Notes de coeur : Jasmin Sambac, Chèvrefeuille, Pétales de Gardénia
Notes de fond : Caramel, Vanille, Bois de Santal.

Je suis pas loin hein!

En plus de ça il ne faut pas se le cacher, le flacon est juste sublime avec ce sublime nœud rose fuchsia et ses bijoux !


Voila je suis tombé amoureuse de ce parfum qui va donc m'accompagner en ce printemps grâce à ses odeurs légère et subtile!
Merci Maman :)

Après recherche, il n'est pas vendu dans les Sephora en France mais juste US pour 72$.les 150ml
Par contre en cherchant rapidement sur le net, il y a des boutiques de parfums livrant en France.


J'alterne avec une brume et ce parfum en ce moment, j'aime les odeurs discrètes.
Je vais vite vous parler aussi de cette brume parfumée également !

Et vous c'est quoi votre parfum? Dites moi tout  !


Belle journée,
Laurie


2 commentaires: