vendredi 22 mai 2015

Mon masque à l'argile relaxant et booster d'éclat !

Coucou les filles,

Alors le week end est une de minutes?
Voici donc un article de circonstance !

Le masque "home made" que je vais vous présenter c'est comme une pilule de vitamines pour la peau!
C'est mon soin de week end que j'aime faire avant de me préparer pour sortir en rentrant du boulot.

J'ai inventé une petite recette maison en utilisant les propriétés de chaque argiles pour créer un soin à la fois bonne mine et relaxant.
En gros, c'est juste ce qu'il me faut pour oublier ma semaine de taf!

Avant de préparer mon masque, je me lance un thé, clique sur ma playlist de boyce avenue et je me démaquille soigneusement.


Ensuite, je mélange 1 grosse cuillère à café d'argile blanche ( pour avoir une peau de bébé reposé ), 1 grosse cuillère à café d'argile violette ( booster d’éclat), 1 cl d'eau tiède et je mélange avec un pinceau à fond de teint.


Pour accentuer le coté relaxant de ce masque,  j'ajoute un peu d'hydrolat de listée citronnée.

 

Le listée citronnée est idéal pour les peaux grasses et son odeur de citron/verveine est idéale pour se relaxer et laisser échapper le stress d'une grosse journée !

Lorsque l'on a bien mélangé ce masque, nous avons un appareil velouté, lisse, coloré aux effluves relaxantes.


J'applique ce masque sur ma peau humide, puis je récupère mon thé, je me pose dans mon canap, j’écoute boyce avenue et je laisse poser le masque jusqu’à ce qu'il soit complètement sec (10 minutes environ) puis je le rince soigneusement !



C'est comme une micro sieste beauté!
Et voila mon visage est reposé, doux et bye bye les signes de fatigue me voilà d'attaque à me faire belle pour une folle soirée !

Sympa non?


Belle soirée,
Laurie,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire