mercredi 27 mai 2015

January 2015 & Fairy by Enchanted Polish (combo d'amour)

Coucou les filles,

Je me suis lancé un petit défi, enfin c'est surtout pour commencer à dompter mon nouvel objectif macro!
Bref, depuis Avril 2014, je fais la collection des monthly Enchanted Polish.
Après avoir bien regardé ma boite à EP, j'ai bien remarqué que je ne les avait presque pour tous jamais posé...(honte à moi).
Du coup avant de poser mes trois bombasses arrivées il y a peu et fraîchement douané, j'ai eu envie de commencer à swatcher sérieusement cette collection...histoire de la découvrir ou la redécouvrir !

On commence donc avec le beau January 2015 !



January 2015 est un duochrome holo allant du violet au grenat !
J'ai ajouté un bon coup de thinner quand même mais bon c'est un violet, holo bref il a tout pour me plaire....

Pour ajouter toujours plus de magie j'ai voulu accompagner ce vernis avec un accent nail simple et rapide avec mon canon Fairy de la collection Flakies de Enchanted Polish.


C'est un de mes derniers coup de cœur chez EP.....pourtant je n'aime pas les flakies c'est dire !
 
Ahhh ... tant de beauté dans ce flacon !

Voila un article rapide pour aujourd'hui ! Pas beaucoup de blabla, mon humour est un peu loin en ce moment mais "ça va daller ".
Du coup, je fais beaucoup de photos, d'un peu de tout et me recentre un peu sur moi même aussi.

J’espère que vous profitez bien des premiers rayons !

Belle journée,
Laurie


1 commentaire:

  1. Ah c'est marrant, moi je commence ma collection de EP à partir de May 2015 donc environ un an après toi ^^. Il ne faut pas oublier de les poser ces petits quand même ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter =).
    Ce January est bien sympa, même si à la base je ne suis pas une fan de violet. Le fait qu'il soit holo je pense, lui rajoute un petit quelque chose qui n'est pas pour me déplaire ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer