mardi 12 mai 2015

Fool's Gold, Le vernis rafraîchissant par Picture Polish

Coucou les filles,

Ahh!!! Le soleil pointe le bout de son nez chez moi et ça me donne envie d'avoir de la couleur sur mes ongles! Pas vous ?

Aujourd'hui, on va parler d'un petit trésors issue d'une collaboration entre la blogueuse anglaise The Nailasaurus et Picture Polish, je parle donc de Fool's Gold!


Ce vernis est tout simplement rafraîchissant ! 
(oui oui oui c'est le mot)


Un jelly bleu piscine gorgé de paillettes dorées mais couvrant en deux couches...un pur bonheur.
Un bleu ni trop turquoise ni trop bleu ciel captivant complètement la lumière.



Nous noterons le changement de forme d'ongle qui n'est pas resté longtemps sur moi, mais c’est pas mal pour ce genre de couleur.


En ce moment, j'aime redécouvrir les anciennes collections de Picture Polish, j'ai une wishlist grande comme la muraille de chine mais dès que j'en trouve un sur les groupes de trocs, je fonce !
Voila ma collection est donc composée de 38 Picture Polish ...c'est juste 30 de plus qu'il y a un an.

J'ai dernièrement craqué sur les crèmes PP, j'ai hâte de les tester vous imaginez pas !
On peut critiquer un peu le marketing de PP (concours via partage ect ect..) mais quand même c'est plus qu'une grande marque pour moi qui arrive toujours à me surprendre!


Et vous alors ce petit Fool's Gold, sympa non ?

PS: Ma bague vient de chez BornPrettyStore, j'ai fais une commande de bijou dans mon coin pour tester un peu.
Bon il y a prendre et à laisser mais pour le prix j'ai fais un stock d’accessoires et c'est plutôt cool.
Cette bague est 0,99€ par exemple (-10% avec le code ONG10 du blog) et pas de trace verte ou noire sur les doigts en fin de journée!
http://www.bornprettystore.com/delicate-open-ring-sweet-starfish-shaped-ring-pretty-ring-p-12320.html

Voila c’est tout pour aujourd'hui, je vous laisse profiter des beaux rayons de soleil !

Belle journée,
Laurie

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore le plaisir de posséder de vernis de la marque PP dans ma collection mais je suis sure que ça ne saurait tarder =P. Celui ci est très joli et il me plait beaucoup =). Peut être bien que je me le procurerais quand j'en aurais la possibilité ^^.
    La bague que tu "présentes" dans ton article m'a vraiment tapé dans l'oeil et même si je ne porte pas de bijoux fantaisies (pour cause "d'allergies") je pense que pour agrémenter les photos sur mon blog, ce genre d'accessoire peut vraiment être très sympa ^^. Donc merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh c'est beau <3
    Avec ce PP et cette bague je me croirais presque sur la plage en regardant tes photos :p

    RépondreSupprimer
  3. purée Fool s good traine dans la vernithèque depuis quelques mois ... je l ai pas encore posé !!

    RépondreSupprimer
  4. la bagueeeeeeee *-* j'adore !!! et j'aime bcp ta forme d'ongles, j'ai vu ça direct !!! ça te va très bien aussi ;)

    RépondreSupprimer