mardi 7 avril 2015

Une box beauté en duo ! ( Glossybox de Mars version Homme et Femme)

Coucou les filles,

Après un week end de 3 jours en amoureux, je voulais commencer la publication de mes articles de la semaine par un post en duo avec Mr Ô.

Je suis abonnée à la Glossybox depuis une paire de mois, je ne vous affiche pas régulièrement son contenu mais le mois de mars à une petite particularité... NOUS avons reçu notre glossybox!

J'ai abonné chéri cette année et je trouvais ça cool de vous montrer le résultat.


Déjà, Bravo concernant les tailles des produits. Quasiment 100% de full size !

Mais voyons ça d'un peu plus prés !

Coté Homme


Baume après rasage Spicebomb - Viktor&Rolf  (100ml//39,12€) :
Coté senteur, le nom ne trompe pas c'est poivré mais par trop, très viril et sensuel.
On a aimé avoir le petit échantillon de parfum qui accompagne le produit.

Gel anti-bactérien "Nouvelle Vague" - Merci Handy (30ml//4€) :
Super pratique à glisser dans toute les poches avec une senteur marine pour homme.
Monsieur Ô a bien aimé la petit bouteille, comme quoi il n'y a pas que nous les filles qui sommes fan de ces petits gels.

Extrême Cool Fraîcheur Arctique - FA (250ml//1,87€) :
Un gel douche qui offre une sensation de fraîcheur pour se sortir d'un réveil difficile ou après une séance de sport.
Même si ce produit est dispo en grande surface, c'est cool de le trouver dans une box homme car on sait que cela sera utilisé.

Déodorant Cool Power Bille - L'Oréal Men Expert (50ml//3,90€) :
Pas encore utilisé pour le moment mais comme le gel douche, je pense qu'il faut des produits "standards" dans les box les hommes pour les séduire.
Ce déo offre normalement 48h de protection et de fraîcheur.
D’ailleurs nous on en rigole..Ahumm 24h c'est bien assez, on ne comprend pas pourquoi les 48h et 72h, on peut additionner et faire la semaine? et le reste du corps? Perso, Monsieur Ô reste sur sa douche quotidienne et ne pourras dons pas valider les 48h de fraîcheur!

Gel Fixant - Generik (200ml//10€) :
C'est le produit flop de la box pour nous car Mr Ô n'utilise pas de gel mais de la pâte fixante.
Je pense donner ce produit à mon ado neveu qui aime les cheveux gominés pour se la péter au collège.



Pour résumer, cette box est complète, mélangeant des produits standards et pour les occasions spéciales.
En plus, maintenant Monsieur Ô à sa boite perso marron pour y stocker ses produits dans la salle de bain juste à coté de la mienne.
La box homme est trimestrielle, C'est suffisant car il a aussi ses produits perso ou que je lui donne (j'ai gagné la guerre de l’anti-cerne et la crème plus hydratante pour le soir!).
Coté prix 17€ tous les 3 mois.
Pour plus d'info : https://www.glossybox.fr/homme/


Coté Femme


Gel douche et Shampooing Bio - Naobay (250ml - 15,80€) :
Perso je suis pas fan de l'utilisation 2 en 1 mais l'odeur est neutre donc un produit multi-usage pour nous pour partir en week-end et voyager léger..pourquoi pas.
C'est un produit Bio également.

Garlic nail traitement - Absolute New york (15ml - 8,99€) :
Ce soin des ongles à base d'ail semble nourrir et fortifier les ongles. Je n'ai pas encore testé mais pourquoi pas même juste en base ...Bon il n'y a pas l'odeur c'est deja une bonne chose!

Lotion tonifiante - Kueshi (200ml - 10,70€) :
Méga coup de cœur pour ce produit ! Cette lotion au look girly termine le démaquillage juste avant d'appliquer sa crème hydratante. J'ai vraiment aimé la sensation sur la peau de douceur et les effets visibles sur les pores et le teint!

Crayon à lèvres Jumbo "magnolia" - Lollipops Make up (1,05g - 9.95€) :
Un beau rose pour ce printemps, j'aime!
Coté application, c'est super pratique avec le mode Jumbo, encore un bon point pour cette box.
 
Fard à paupières "pierre nacré"- Avril (2g - 4€) :
Un joli gris perlé pour un maquillage doux.
J'aime beaucoup la pigmentation et la tenue de ces fards. Encore un bon produit pour terminer cette box.

Et un petit plus avec deux échantillons de la crème Egyptian Mmagic, vraiment contente de pouvoir tester cette fameuse crème annoncée miraculeuse sur la blogo!



Pour résumer: du full size, des découvertes et des produits variées voila un combo parfait pour une box beauté ! Et aussi mon profil beauté est respecté !
Coté prix 15,5€ par mois ce qui est vraiment rentable.
Pour plus d'infos : www.glossybox.fr/beaute

Voila donc notre duo beauté du mois de mars, sans tomber dans l’excentricité et le nombrilisme, j'ai de la chance que Monsieur Ô aime prendre soin de lui et écoute mes conseils.
C'est assez drôle d'ouvrir notre petite box beauté ensemble et de lui expliquer le but de chaque produits, même ceux de ma boite.
C'est une peu notre truc de tout partager, moi de mon coté je commence a être plus renseigné sur les voitures (c'est le métier et la passion de Mr Ô, mais pas de tunning toussa quoi) même que maintenant je sais le différence entre les enjoliveurs et les jantes et les types de moteurs la classe non ?

Et vous tenté par les glossybox homme ou femme ?

J’espère que vous aussi, vous avez bien profité de votre long week end !

Belle journée,
Laurie

4 commentaires:

  1. Egyptian Magic m'a donné des boutons je crois... Mais sinon c'est cool une box homme !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le principe de la box mixte !
    Deltreylicious











    RépondreSupprimer
  3. super chouettes ces deux box ce mois-ci, jolie idée pour partager de petits moments cocooning à deux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop marrant, j'ai l'impression de nous retrouver, mon chéri et moi, en lisant tes dernières lignes =). Il me pose souvent des questions sur mes produits à quoi ça sert et tout, et du coup il s'est mis à prendre soin de lui aussi, et il est également passionnée d'automobile, donc parfois c'est moi qui pose des questions et il est content de tout m'expliquer =). Je sais reconnaitre tous plein de marques et modèles de voiture maintenant et je sais surtout lesquelles sont bien et lesquelles sont moins bien =P.
    Sinon le concept d'avoir chacun sa box, c'est super chouette, j'adore =).
    Bisous

    RépondreSupprimer