vendredi 3 avril 2015

Les parallèles par Shocked, Pandora et Attitude de Picture Plolish

Coucou les filles,

Aujourd’hui, un nail art qui comporte tout ce que j'aime....du rose....du violet...du Picture Polish..des lignes...


Pour réaliser ce nail art j'ai donc utilisé 3 Picture Polish :
  • Shocked : un rose framboisé
  • Pandora : un violet envoûtant
  • Attitude : un mauve profond 
Le tout dans un effet scatter propre à cette marque !


A la base, je voulais faire une water marble, mais impossible d'avoir sur l'eau ce que j'avais dans la tête ...
Ayant déjà posé ma base et deux couches de Shocked, ses deux compères sur la table...
Ni une, ni deux, j'ai dégainé une multitude de bout de stripping tape en lignes parallèles sur mes ongles et directement au pinceau j'ai alterné Pandora et Attitude.


Je pense qu'il n'y a pas plus simple comme nail art si on a un peu de temps devant soi et surtout ne pas chercher à placer le stripping au même endroit !

J'ai porté cette manucure 4 jours tellement je ne voulais pas changer !


Alors sympa non?

Bon, j'ai pas épilogué dans cet article car j'avais déjà présenté ces 3 vernis ici et euh combler sur des lignes c'est pas facile quoi !

Un bon week end de 3 jours se prépare et il ne m'en faut pas plus pour avoir la pêche !
Vous avez quoi de prévu à part vous gaver de chocolat ?

Belle journée, 
Laurie,


5 commentaires:

  1. trop jolie cette association!!! ces vernis sont juste sublimes!!! il me manque que Pandora^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. oooh c'est super joli dis donc ♥
    oui parfois on a du mal à remplir les blancs entre les photos =)
    biosus

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! Chapeau pour la patience avec le striping tape

    RépondreSupprimer