mercredi 8 avril 2015

Ma palette coup de coeur du moment : l'Arabian nights de Sleek

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vous parle de ma palette de fards à paupières chouchou du moment, la "Arabian nights" de Sleek.

Ok c’est pas une grande nouveauté.... mais..
 Elle était là dans sa boite, depuis des mois, je n'avais pas envie de l'utiliser, juste de l'ouvrir et la regarder comme ses deux copines neuves dans mon panier à palettes dormant dans ma chambre.


Puis il y a trois semaines, je l'ai prise en photo afin d'immortaliser son état neuf pour un aller sans retour vers la salle de bain dans mon panier de make up "à utiliser".
(Oui je fonctionne avec des petits paniers chez moi dans toute les pièces, monk bonjour)


Lorsque l'on ouvre cette palette, on y découvre 12 fards ( satiné, mat ,pailleté ) dans les tons chauds avec des marrons,des dorés, des prunes et des tons froids avec des fards verts, bleutés et gris.


Dans cette palette j'ai eu plus qu'un coup de cœur pour :
  • Genie:  Un brun irisé et lumineux
  • Valley of diamonds : un prune gorgé de paillettes dorées
  • Black Magic : un bleu orage irisé aux reflets noirs
  • Schereazade’s Tale:  un rose champagne que j'adore en coin interne

Pourquoi j'aime les palettes Sleek....

Le prix : 9,9€ la palette ! c'est deja un méga argument, non ?
La pigmentation : toujours au top, pas besoin d'en mettre des tonnes ( fonctionne aussi en eye-liner en mouillant le pinceau)
La texture : c'est une poudre légèrement crémeuse qui se travaille facilement au doigt ou au pinceau.
Le tenue : je reste maquillé toute la journée même pour des make up léger.
Le packaging : sobre, pratique et classe avec son toucher velours


Alors, cette palette est compliquée à trouver c'est une édition limitée mais il y a vraiment un très grand choix de palette dans le même esprit, la storm par exemple.

J’achète mes palettes chez kosmetik4less :
http://www.kosmetik4less.de/fr/cosmetics-products.html?cat=31&manufacturer=22

J'ai deja acheté chez eux plusieurs fois sans aucun problème. ( l'astuce du panier non validé pour avoir un bon d'achat après quelques jours fonctionne chez eux...au cas où...)

D'ailleurs, la ultra mat V1 et la RioRio me font de l’œil mais chuuuut !

Et vous c'est quoi vos palettes coup de cœur? vous avez deja testé cette marque ? c'est laquelle votre préférée ?

Bon début de soirée,
Laurie,

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup celle là, si je devais faire un craquage ça serait elle mais je suis sérieuse en ce moment muahahah

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai deux de cette marques. Celle avec des couleurs Electric/néon dont je suis un peu déçue à cause de la pigmentation pas tiptop et une autre (dont le nom m'échappe) matte je crois, dont la pigmentation est à tomber!

    RépondreSupprimer