mardi 28 avril 2015

Un lapinou dans le jardin ! ( Dancing in the garden - Royal Polish)

Toc toc toc?
Il y a quelqu'un?

Haaaa vous êtes encore ici OUF ! 

Enfin je pose mon joyeux popotin sur le canap et j'ai le temps de revenir ici!
J'ai carrément boosté ma première semaine de congés pour consacrer une partie de la seconde à mon blog et à ce petit monde environnant !

J'ai découvert avec cette première semaine les joies de la peinture version XXL...et non pas sur les ongles mais une grosse envie de refaire la salle de bain et de nettoyer toute la maison version grand ménage de printemps ! 
D'ailleurs mes connaissances pour les travaux sont proches de 0 alors merci youtube !
Peinture des murs, des plafonds, peinture sur le carrelage autour de la baignoire et joints en silicone n'ont plus aucun secret pour moi...tout comme mon corps !
C'est fou le nombre de muscles cachés sous la peau que l'on découvre à faire ces activités, j'ai adoré les courbatures, le dos cassé, la peinture dans les yeux, les ongles HS vraiment un vrai régal... mais j'ai réussi solo comme une grande!
Maouss biscoto la Lolo !

Bon, je vais arrêter de faire ma Damidot et vous présenter une marque que l'on voit peu et pourtant j'ai vraiment apprécié celui que je vais vous présenter.


Voici donc Dancing in the garden de Royal Polish, une base crème rose pale avec une multitudes de paillettes dans les tons corail, violet et jaune ! bref un joyeux et doux bordel comme j'aime !


Royal Polish est une marque indie 5free, cruelty free et vegan.
J'ai eu aucun problème pour appliquer ce mélange, couvrant en 2 couches et j'ai réussi à garder mes ongles 4 jours avant de changer tellement j'ai aimé le porter, c'est beaucoup pour moi !
J'ai découvert cette marque lors du vide stock de Anjo beauty pour 4,76€, j'ai entendu pas mal de critiques sur les livraisons en ce moment... mais à voir il y a une boutique sur StoreEnvy http://royalpolish.storenvy.com/


Pour accompagner ce vernis j'ai posé un water decal de chez BPS que l'on peut trouver ici pour 2,17$ (vous pouvez utiliser le code du blog ONG10 pour avoir 10% de reduc ;) ) :
http://www.bornprettystore.com/nail-water-decals-transfers-sticker-cute-rabbit-pattern-k154-p-6205.html


J'adore ce type de couleur en ce moment, vous allez manger de la tendresse dans les prochaines semaines, mais bon ici c'est un blog de licorne, de roudoudou et de piloupilou alors on reste dans l'ambiance!

On se retrouve bientôt pour d'autres douceurs...
,
Laurie,

7 commentaires:

  1. Oh qu'il est trop choupi ce p'tit lapinou !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas la marque mais ce petit est très joli =) et le petit lapinou que tu lui as associé est parfait ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta salle de bain c'est cool quand on fait "toute seule" =)
    J'aime beaucoup ce vernis même si je ne porte pas de teintes pâles comme ça (ça me choque la rétine hi hi) mais j'adore matter ça chez les blopines et le lapinou est sympa comme tout.
    Tu as posé ce vernis seul ? Ou sur une base ?
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Je craque, c'est trop chou :D C'est parfait pour Pâques :3 ♥

    RépondreSupprimer