mercredi 15 avril 2015

Happy glouglou'versaire la Pintade !!!

Coucou les filles,

Je vais écrire cet article super rapidement comme un DS écrit la veille au collège car on a complétement zappé la date pour rendre sa copie !

Oui un peu beaucoup super débordé cette semaine, car depuis hier je suis en congés pendant 18 jours (et donc un milliard de trucs à faire au taf avant) et aujourd'hui je me suis levé ultra tôt pour aller à Paris.
Du coup me voila le 13 au soir à faire ma manucure avant de dodo et le 14 à 22h30 à rediger ! bouhhhhh !

Bref.. aujourd’hui on est la pour fêter l’anniversaire d'une fille que j’apprécie beaucoup dans la blogo Sabine du blog la-pintade-geek.blogspot.fr mais aussi maman de la boutique mykingdomforglitters.com.

Pour le complot, on devait faire un truc sur le coté pintade, mais flop de d'inspi à plume ...je me suis tourné sur sa boutique et l'esprit de la couronne à pic pour vous présenter aussi des petites merveilles!



Pour réaliser ce nail art, j'ai posé deux couches de Crown of Thistles de AEngland, puis une fois sec j'ai posé des stickers triangles fin super pratique et une couche du magnifique Crused Cat de Colores de Carol!



Tu vois, je vais pas écrire un roman sur cette manucure... par contre je voulais rappeler avec ces couleurs l'univers de sa boutique et mettre en lumière la magnifique bague que j'ai eu dans ma dernière commande ( j'ai craqué pour le super tampon de stamping et trouvé l'oeuf magique);

Je me refuse à me connecter trop souvent là bas car je veux plein de Colores de Carol maintenant et  il y a des marques compliquée à avoir alors à chaque fois je veux tout... mais si tu cherches les produits de ce nail art... :)oupsss
 
Crused Cat - Colores de Carol
Crown of Thistles - AEngland
Triangles fins - Stick me 

En plus l'emballage des produits c'est une bombe pour les yeux et le nez, pleins de paillettes, un paquet de princesse et parfum envoûtant ( d'ailleurs c'est quoi ? )



Et si en plus tu veux en plus découvrir des nails art sublimes => http://la-pintade-geek.blogspot.fr/ !

Voila ma belle, j’espère que tu passe une très bonne journée et que tu ne m'en veux pas d'avoir séché le coté à plume, encore geek fastoche c'est aussi mon métier mais le coté cuicui!
J’espère vraiment voir encore longtemps tes mimines sur la blogo hein ;) et je te souhaite une belle réussite avec ta boutique et ce beau challenge !!!

Comme tout complot, je ne suis pas solo alors on est toutes ici pour te souhaiter encore un méga joyeux anniversaire !

- Ax-L 
- Paige 
venuss 

 Et moi je vous dis à très bientôt avec des belles surprises !

Belle journée!
Laurie
  

3 commentaires:

  1. Très jolie cette manucure =) J'aime beaucoup ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh mais la bague *-* ta manucure est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. rhaaa j'avais réussi à ne pas commander alors que j'avais l'oeuf et que je rêvais de voir la nouvelle bague (je la veuuux) masi j'ai fini par craquer rhaaa
    par contre les colores de carol j'aimerais beaucoup en savoir plus, ils sont bien ??
    Bisouuus

    RépondreSupprimer