mercredi 29 avril 2015

Sous l'océan avec Starry Eyes de Too Fancy Lacquer

Coucou les filles,

Aujourd'hui on prends ses palmes et son tuba et on fait un tour sous l'océan !

Si comme moi tu as déjà dans la tête " sous l'océéééannnn sous l'océannnnn", je compatis.

Ce petit tour marin est le moyen pour moi de vous présenter un beau et doux vernis, le Starry Eyes de Too Fancy Lacquer !


Ce vernis bleu clair n'a pas (comme beaucoup de ses copains de TFL) un aspect holographique mais plutôt métallique, un peu comme de l'alu brossé très fin poudré presque.
Il a un peu de holo oui.., mais en lumière directe très forte, bref c'est pas son atout car si on veut de l'holo, on peut passer son chemin !

Pour l'application, j'ai eu peur d'avoir des traces de pinceau mais pas du tout !
Deux couches est l'affaire est dans le sac, ou le poisson dans le filet au choix.


Pour associer ce vernis et faire un léger accent nail , j'ai tout simplement posé un vernis noir puis joué avec un dotting tool, Starry Eyes et Tell me a Sea-cret ( que je vais bientôt vous présenter) pour créer des petites bulles !
On peut constater aussi la belle couvrance de se vernis aussi !


Blop Blop Blop ...Voila c'est tout pour aujourd'hui !

Ah non si tu n'as toujours pas la musique en tête ....


Oupss ...ahahahhaha !

De mon coté, je suis pressé de vous publier mon article demain car je me suis éclaté à le réaliser !

Belle soirée,
Laurie

2 commentaires:

  1. ah ben écoute je le pensais plus peps et comme je ne l'ai pas encore posé j'attend avant de déclarer que je suis déçue ^^
    sympa l'association avec le noir
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. under the sea, under the sea !!! merci laurie pour la chanson, je vais l'avoir tout l'aprèm je sens :p

    RépondreSupprimer