jeudi 9 avril 2015

Ode au printemps, enfin de la douceur sur mes ongles !

Coucou les filles,

Un air de printemps souffle sur le blog aujourd'hui !

Tu le vois ce petit soleil, les cuicui qui chantent, les arbres qui fleurissent....et cette super envie de rosé, de terrasses et barbecues!

Non sans déconner, j'ai le cœur en paillettes dorées depuis ce week-end, du soleil, joie bonheur enfin !
On peut ressortir toutes ces couleurs oubliées depuis septembre pour déposer sur nous une ode à cette saison !

Bref, voila de quoi publier un belle manucure de printemps pour aujourd’hui ! 


De la douceur et de la fraicheur, j'en avais bien besoin !

Pour réaliser ce nail art, j'ai posé en base le vernis Art Couture Nail Lacquer dans la teinte 830 Milky Mint de Art Deco en deux couches.


C'est un vert pistache laiteux comme une crème glacée, parfait pour la saison, et toujours une finition glossy sans top coat.
Encore une belle découverte de chez Art Déco pour moi ! Ah et le pinceau... fiou comme j'aime, large mais pas trop !


Pour respecter la douceur de ce vernis, j'ai ensuite avec mon blanc de Essie et un dotting tool fait des petits points blanc sur l'ensemble des ongles assez espacés.

 
Et pour ajouter une touche de couleur, j'ai sorti mes pinceaux et ma peinture acrylique pour faire un petit accent nail fleuri, c'est que je commence à maîtriser la bête mais il y a encore du progrès à faire !


Je peux être super contente de moi et ultra fan de cette manucure? Steuplé ?

A oui, j'allais oublier, j'ai testé un nouveau top coat et ma fois il fait très bien son job le petit.

C'est le Insta Dri de Sally Hansen, vernis ou top coat en tout cas 5 jours sans écailles et séchage ultra rapide sans rétractation.  


Voila c'est tout pour aujourd'hui, le retour du nail art sur le blog après mes articles beauté !
Sympa non?

D'ailleurs, un grand merci pour vos réactions ici et là suite à l'ajout de post beauté de plus en plus nombreux. Je le revalide j'ai les meilleurs lectrices du monde!
Merci de me laisser m'exprimer encore plus sans fuir mon petit univers! 

Op Op Op, quasi 17h, je dois sortir du bureau à cet instant pour aller prendre un bain de soleil ! Bisou, Bisou

Et si vous voulez plus d'info sur la marque ArtDeco, je vous invite à lire mon article sur cette marque ICI

A bientôt,
Laurie 
(qui vous adore)

6 commentaires:

  1. J'adore, j'suis fan :) J'aurai bien aimé encore + de fleurs (sur d'autres ongles), mais bon, ça c'est parce-que pour moi, y'a jamais assez de fleurs !!!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. e ce top coat je l ai depuis quelque smois et je l ai pas encore ouvert !! et le nail art top canon !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur duvernis!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce vert !! Je craque ! C'est une couleur que je ne vois jamais en vente et qui est tellement douce :-)
    Bisous !! Chloë

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce joli vert et cette manucure!
    C'est très joli et printanier! :)

    RépondreSupprimer