lundi 10 juin 2013

Nailstorming - Assortis tes ongles à tes habits : Un peu de simplicité!

Coucou les filles,

Désolé pour pour le retard mais voici ma participation au nailstorming, qui est plus un swatch au final!!

Je n'avais pas envie de me lancer dans un grand  nail art , et en ce  moment j'ai envie de simple chose !!!

Ce haut je l'aime, un gris parfait et des paillettes pour la vie !!!


J'ai donc adopté deux kiko un gris et un glitter pour donner ça ! :




Voici les deux copains :




Pour le swatch du gris c'est ici !!!




J'aime les kiko pour le prix le séchage et l'effet toujours au RDV!!!!

Et voila pour la vie !!!! la paillettes !! cette petite chose qui réconforte !





Bref, j'ai aimé cette manucure pour sa simplicité et son association !!
Merci pour vos pti mots de soutient Yèvouaimefort!!
Désolé pour ce court article mais j'ai du mal à penser positivement et écrire des mots joyeux !!!!


Bisou Beko
ÔLesOngles


9 commentaires:

  1. Sympa!

    Pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir un jolie résultat!

    http://ins0lation.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est simple mais parfois la simplicité fait du bien :) cette couleur est parfait ! Avec les paillettes ça rend encore plus beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Simple et efficace !!! j'aime beaucoup !! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup hey félicitation pour ton partenariat LM :)

      Supprimer
  4. Simple mais sublime !! Ca fait pas de mal la simplicité parfois !

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli j'adore ma bichette !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer