vendredi 7 juin 2013

Summer Beauty Trends - tag by 1001 Pharmacies

Coucou les filles,

Anne So comunity Manager du site 1001pharmacies a lancé ce matin un pti Tag Plein de soleil ! afin de découvrir nos habitudes beauté pour l'été !


Comme je suis taggué dans son article (cliquer dans la photo ci dessus) c'est avec plaisir que je participe !

Voici donc mes Summer habitudes

1.Quand tu pars en voyage, qu’y a-t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?

Tout le tralala de la fille, mais en version ligth, je vide mes miniatures, et j'opte pour des couleurs légères pour les yeux, un RAL dans la poche, deux vernis (un pop et un soft), une crème solaire aussi car je crame au soleil !

2.Ton ou tes vernis au top pour cet été ?
 
Oula... euh gros coup de coeur pour le mellow Yellow de Max factor !

(test rapide posté sur mon IG)

Je pense jouer sur les contraste Paster Fluo cet été.
J'aime aussi  les couleurs Corail/pêche/rouge Orange associé à du noir effet couché de soleil sur les ongles garantie !

3.Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?

Sans conteste mes chouchoux reçus par Bourjois !!

Mon amour de RAL qui ne quitte plus mon sac à main le Shine Edition Rose XOXO, glossy pigmenté mais pas trop pour l'été !

et son meilleur pote pour la plage Color Boost Peach on the beach !


4.Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?
 
J'ai déjà eu un après soleil ce moi ci dans la glossy blox de mai, après je suis plutôt spray mais je ne sais pas du tout quoi prendre! Je pense attendre les avis des blopines et acheter sur le net !

5.Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
 
Oui, d'ailleurs j'ai commencé pour les vacances en août, je suis déjà allergique au soleil et sans ces gélules c'est même pas la peine !

6.Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?
 
ABSOLUMENT !
je n'ai vraiment pas le choix et de toute façon c'est essentiel pour toutes les peaux !
Serieusement les filles, être bronzé c'est cool mais être en bonne santé c'est mieu !


7.Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?
 
Les cocktails? les fraises? Les glaces !!
Et le monoï !! pas pour bronzer mais en gel douche, en eau de toillette, en bougies ! pour moi c'est la senteur de l'été !

8.Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?
 
J'aime les senteurs légéres et fraiches, je vais aller bientôt dans moma parfumerie faire un tour !

Voila pour moi !

A mon tour je taggue 5 personnes :

Loobee du blog likemarshmallows
Melle Mystic du blog mysticaddict
Laurette du blog VoiletteDoree
Laurie du blog Leschroniquesdunebavarde

Pour le pti jeu répondre aux 8 questions et afficher le logo et tagguer 5 blogueuses :)
 
Hate de voir vos réponses !!
 
Belle journée filles !
 

Bisous Beko
ÔLesOngles

Images from Tumblr
 




9 commentaires:

  1. Ça marche, je m'y attaque la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. héhé, je te fais ça ce we :)

    RépondreSupprimer
  3. Me toooo je te fais ça la semaine prochaine !! ^^
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  4. Super tes réponses :D merciiiii d'avoir joué le jeu :)
    Pour celles qui y répondent, n'hésitez pas à venir mettre l'adresse de votre article sur notre blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Un site vraiment sympa où la qualité des produits est vraiment top et les prix sont très raisonnables

    RépondreSupprimer