lundi 13 août 2012

Un peu de douceur ça ne fait pas de mal ...

Coucou les filles,

hummm, petit passage chez auchan la semaine dernière, ces petites courses aprés le boulot bien rodées dans sa tête ou on fait "op vite fait bien fait je sais ce que j'ai à prendre! UN POINT C'EST TOUT" enfin bref ces ptites courses sans achats de NPA...

... j'ai craqué 

Un achat raisonable de la collection "MNY Maybelline" le 249 un rose poudré qui m'a tapé dans l'oeuil

Comme j'ai beaucoup aimé la couleur j'ai fais une décoration assez simple dans l'esprit de douceur de ce vernis.





En tout cas, un grand merci pour vos visites et vos gentils messages !!! je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce blog merci merci merci



Être blogueuse ça defonce ;)
Bon début de semaine à vous bisouuuuuuu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire