mardi 21 août 2012

Magique Bleu découvert chez L'Oréal Color Riche

Coucou les filles

Petit détour samedi chez Monoprix et petite découverte des vernis Colo Riche de l'Oreal.

Je l'ai avais déjà aperçu chez Auchan embalés dans leur petit paquage de grande suface et il ne m'avais pas du tout attirés.

Et la.... rangé par couleur sur le rayon de promo prévu pour faire la pub de ce produit ! j'ai craqué pour French Riviera, un bleu layette bouré de micro paillette argenté MA-GNI-FI-QUE.



Et le pinceau me fait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup penser aux vernis ESSIE français :



Pour l'application, un pur bonheur :)



























J'ai acheter le même jour pour pour stamper : un essie metalique, manquant à ma collection "Nothing Eles Metals"





Je trouve que les couleurs vont bien ensembles!! j'ai gardé mes ongles 3 jours !!!! c'est enorrrrrrrrrme !!!

Et pour finir je n'avais pas eu l'occasion de le tester (encore ) un mini boujois, le #81 Princesse à Vienne un mariage divin.

 
Bien entendu je fais cela sous haute surveillance ;)



Alors vous en pensez quoi de ces nouveaux vernis ?

Bisou bisouuu

1 commentaire:

  1. Ahh mais le Essie me faisait de l'oeil aussi !! il rend pareil que Excalibur ou pas en stamping ?
    et le mini bourjois aussi me tente bien il est magnifique ! En tout cas c'est toujours joli ce que tu fais !! :)

    RépondreSupprimer