dimanche 12 août 2012

The Sunday Nail Battle " Braided Nails "

Coucou les Filles !!

Comme toute bonne blogueuse NPA ! Aujourd'hui c'est SNB !! Ma première SNB ( petite larme !! trop émouvant !)

Bon le thème de ce dimanche le Braided Nails !!!! Entendre par la " J'ai pas assez de cheveux sur ma Tête Hummm des tresses sur les Ongles" et la op on regarde les tutos sur le Net et on fait pfff Fastoche!!

C'est la galère !! Donc je ne me suis pas trop mouillé un seul petit doigt rentre dans la Battle pour cette fois.
Et cette deco est assez lourde je pense qu'un doigt est suffisant pour moi 

A vos Avis et bonne SNB les filles !














































 M'ont assisté lors de cette manucure  :

 * Mini Bourjois #29 de la série Cocktail à Barcelone (bleu)

 * Mini Bourjois #76 de la série Princesse à Vienne (mauve)

 * Mini Bourjois #82 de la série Princesse à Vienne (argent)

 * @ (il n'y avait pas d'autre nom à donner à un chat de d’informaticien comme moi ) car il adore jouer avec les minis bourjois sur le carrelage '_*


 
Bon Dimanche :) 

*Prochaine SNB *
 The Sunday Nail Battle // Bones and Skulls
=> Voir article d'Odile Sacoche ici  (bonus c'est l'Article de La SNB d'aujourd'hui trés trés trés réussi encore une fois)




10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le choix des couleurs (et comme toi, je me suis contentée d'un accent nail)
    http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui oui moi un ongle ce fut le combat !!!!!merci de ta visite tu es sur hellocoton?

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup !

    http://cupcake-nailpolish-and-bow.blogspot.fr/2012/08/the-sunday-nail-battle-braided-nails.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis passé sur ton blog ! j'aime bcp ce que tu fais

      Supprimer
  3. Félicitations pour cette première participation, moi c'est aussi le cas!
    C'est super joli ce que tu as fait en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est le début !!! en tout cas merci pour ton passage ;)

      Supprimer
  4. Joli ! On a choisi un peu les mêmes tons toutes les deux.
    C'est très sympa en accent nail; moi, j'ai fait le total look !
    http://agathezepower.wordpress.com/2012/08/12/the-sunday-nail-battle-15-braid-nails/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est les même trés trés beau en tout cas

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ! Et je ne dis pas ça parce que j'adooooooooooooooore le bleu, non, non !!!!!
    Non vraiment, joli choix de couleurs et très joli accent nail !!!! (Perso j'ai galéré... hi hi !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey merci merci !!! bientôt une découvert chez l'oreal un bleu sublime qui dépasse pour moi le bikini so teeny de loin pour moi!!! une grande fraicheur à l'horizon

      Supprimer