mardi 29 novembre 2016

Mon avis sur la cure Forcapil Hair Activ, est ce vraiment efficace?

Coucou les filles,

Alors le retour du grand froid n’est pas trop dur à supporter ?
Moi c'est toujours le même problème à l’approche des grands coups de vents glacés, mes cheveux deviennent de la paille et je suis obligé de faire des bains d'huiles toutes les semaines ou de faire l’éternel chignon rapidos pour aller bosser.... Sauf cette année 0 problemo pour le moment....!?

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon allié pour protéger mes cheveux, la cure Forcapil Hair Activ !

Parler de "compléments alimentaires" sur le blog, je n'y aurais pas pensé une minute, mais grâce à l'agence des blogueuses et Arkopharma j'ai eu la chance de tester un programme intensif de 3 mois pour les cheveux.


Quand j'ai reçu le produit, j'ai commencé à lire un peu toutes les instructions sur la boite, et les effets avec des promesses d’élasticité de force et de vigueur, une croissance augmentée et une réparation des cheveux...
Quand j'ai postulé, j’étais en mode assez septique sur les résultats mais en me disant que je n'avais rien à perdre, les compléments alimentaires c'est pas vraiment ma came.

La cure se présente dans une boite contenant 3 boites pour 1 mois de cure, d’ailleurs 3 mois est environ le temps nécessaire pour être en phase avec le cycle du cuir chevelu ( c'est comme pour les shampoings et voir les effets à long termes).


Parlons tout de suite du coté négatif, 3 mois c'est long à raison d'un comprimé par jour qui en plus n'est pas vraiment minuscule, les premiers jours c’était assez compliqué, d'ailleurs j'ai aussi zappé des jours dans la cure... mais quand j'ai commencé à voir les premiers résultats et tout de suite ça motive beaucoup plus.

Au bout de 3 semaines environ, j'ai commencé à avoir les cheveux plus doux, enfin moins secs et beaucoup plus simple à coiffer mais attention ce n’était pas la révolution non plus et le tout continuant mes soins habituels .....mais j'ai remarqué un petit plus dans la vitalité de mes cheveux.

A mi-cure, j'ai constaté que mes cheveux étaient moins fragilisés que les autres années avec l'arrivée du grand froid pas de nœud horrible après une bourrasque de vent du Nord.

A plus de 2 mois, mon bilan est très positif, les effets précédents sont toujours là, mes cheveux sont en bonne santé !

Je sais que cette cure n'est pas le seul facteur de cette bonne santé, je fais toujours des soins mais il y a du plus, et même peut être sur ma chute de cheveux.
Cerise sur le gâteau je ne sais pas si c'est liée mais mes ongles poussent aussi plus vite !


Coté composition, on y retrouve du Zinc et de la Vitamines B8 pour maintenir le cheveux en bonne santé, de l'extrait de roquette pour la croissance des cheveux , de la prêle pour la résistance et un complexe d'acides aminés (cystine, methionine et arginine).
En gros, un bon mix pour ne manquer de rien


Je vais maintenant finir ma cure tranquillement et voir les effets après cure, je vous ferais un petit édit dans l'article !

Vous pouvez suivre la marque ici :
les admins des pages sont réactifs si vous avez des questions sur les produits.

Une fois cette cure terminée, mon avis sur les compléments ayant changé, je pense tester la cure pour avoir un meilleur sommeil.. qui sait je vais peu être avoir une bonne surprise ;)

Et vous vous avez déjà tenté ce type de compléments ?

Cette cure est disponible pour 25€ environ ( 2 boites + 1 gratuite) en pharmacie.
Pour trouver un point de vente proche de chez vous vous pouvez faire une petite recherche ICI.

Belle journée,
Laurie,







1 commentaire:

  1. I'm really impressed with your writing skills and also with the layout on your blog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it's rare to see a nice blog like this one nowadays. yahoo sign in

    RépondreSupprimer