jeudi 5 mai 2016

Le masque pour les mains à l'avocat par Sephora : La bonne trouvaille !

Coucou les filles,

Bon déjà, j'ai envie d' hurler que ... on est jeudi et c'est le WEEEEKKKKKK ENDDDD !
Ah ouf ça soulage ! Mais j'avais trop besoin de repos !

Aujourd'hui, je partage avec vous une bonne trouvaille pour les périodes de soins des mains à Gogo !

En réalité, j'ai rongé mes ongles il y quelques semaines à cause d'un gros coup de stress, j'ai tout recoupé ultracourt, on repart de 0 !
Bref même si je me trouve idiote d'avoir fait ça, j'ai pris l’occasion de repartir sur une base saine et de tester tous les soins de mains que j'ai chez moi et youpi je dois avoir maintenant plus d'un millimètre de pousse en bord blanc Cocorico !

Une amie m'a montré il y a quelques temps sur snap ses tests de masque pour les mains de chez Sephora, accentuant ma curiosité sur ces nouveautés. un tour dans mon Sephora et me voila avec pleins de masques pour le visage, mains, yeux... vive les -25% !

J'ai décidé pour mon premier test d'utiliser celui à l'Avocat pour l'hydratation.


Voici ce que nous annonce le produit :


Le coté nourrissant à l'avocat on est dans le vrai, j'utilise de l'huile d'avocat comme huile à cuticule c'est radical !
Mais j’étais plus septique sur le coté gant imbibé et ne coule pas...j'ai déjà eu des mésaventures avec ce type de gants.


Ma première impression à l'ouverture très positive! L'odeur d'avocat n'est pas prononcée, la matière est très résistante ! Op les mimines dans le sac !


Coté taille on ne manque de rien et l'attache au niveau des poignet pour bloquer les gants est super pratique !
Coté produit pas de picotements ou rien de ce type c'est coccooning à souhait, on peut faire pleins de choses, le film ne se déchire pas.
J'ai même laissé le produit 30 minutes sans me sentir gêné.

Un fois ce temps passé j'ai retiré les gants et massé le surplus de produit sur mes cuticules et rincé mes mains.

Résultat : Une peau douce et ultra hydratée un réel booster hydratation parfait si vous voulez un soin express des mains pour une occasion ou besoin d'un bon coup d'hydratation comme moi !

Coté prix cela reste très doux: 3,95 la paire sur le site de Sephora , je le recommande sans problème.

Si vous vous déplacez souvent, ce soin se glisse ni vu ni connu dans votre valise sans prendre de place et pas besoin vous trimballer avec crème, huile et autres soins.

Petite astuce de ma copine que j'ai essayé avec ma seconde paire, une fois utilisé j'ai bien refermer les gants, puis op au frigo pour pouvoir les utiliser une seconde fois le lendemain ! Tip Top , il y a assez de matière dans les gants pour cela !

Et vous tenté par ces gants? A vos avis !

PS : je ne sais pas ce qui se passe avec mes stats depuis quelques semaines, c'est assez fou, merci d'être de plus en plus nombreuses à suivre mes aventures ! MERCI !

Belle journée,
Laurie


1 commentaire:

  1. J'ai testé également ces masques pour les mains je trouve que c'est une très bonne idée de la part de Sephora. C'est vrai que sur le moment cela fait un bien fou aux mains d'autant que les miennes durant l'hiver sont super sèches.. Le souci c'est que 1 à 2 jours après l'utilisation de ce maque mes mains ont repris leur sécheresse d'avant snifff

    RépondreSupprimer