lundi 14 septembre 2015

Parlons textures holographiques ! ( focus sur Walking Home de ILNP)

Coucou les filles,

Aujourd'hui un début d'article en mode " il n'y a que les c**s qui ne changent pas d'avis" pour vous parler de la marque ILNP !

A l’époque des bouteilles rondes, j'ai tenté l’expérience et franchement ultra déçu de la texture et du holo, pâteuse... bref next pour moi !
Mais il y a quelques mois j'ai vu passé ici et là une texture ultra holo dans de sublimes flacons square.
Je me suis glissé dans une commande groupée à mon plus grand bonheur !

C'est compliqué d'être surprise par des holos mais cette texture vaut le détour!
Pour cet article, j'ai joué justement sur les différentes textures "holos" du marché dans un camaïeu de violet !


Mais avant de revenir sur ce comparatif de holo, parlons un peu plus de Walking Home de ILNP !
C'est une violet profond mais pas trop foncé avec une pointe indigo !
Coté texture, lisse, facile à appliquer, séchage très correct et surtout une très belle couvrance !

 Je suis vraiment tombé amoureuse de cette texture Ultra holo tout simplement ultra scintillante!

Pour blablater sur les textures holo d’ailleurs, j'ai invité des copains violet holos dans la danse avec Pandora de Picture Polish et April 2014 de Enchanted Polish pour nous guider ! 
   
C'est ce que j'aime dans les vernis, les déclinaisons de texture comme la signature d'une marque .


Chez Enchanted polish, le holo est linéaire et le spectre forme un arc en ciel discret,
Chez Picture Polish, le holo est détourné avec un effet scatter donnant un aspect étoilé aux ongles, ingrédient magique de la marque ( flash back ozotic) ! 
Chez ILNP, le holo est ultra holo donnant une note féerique très appréciable !  


Dans mon ordre de préférence nous avons ILNP, Pandora puis Enchanted Polish !
D'ailleurs, Enchanted commence à avoir du mal à me surprendre... peut être la fin d'une belle histoire, j’attends un peu pour me décider car il y a eu quand même des belles choses dans ma dernière commande mais aussi de grosse déception !
Un petite macro pour voir cela de plus près ? 

On constate que le spectre holo du ILNP est très présent, le "Ultra" lui va donc très bien!
Il n'y a pas erreur sur la marchandise ! 

Et vous votre marque holo chouchou c'est quoi ? 

Belle journée,
Laurie

5 commentaires:

  1. J'adore ce nailart ! Tout en holo, c'est top :)
    Je n'ai pas spécialement de marque chouchou pour le holo mais j'adore le holo ! Ma collection s'aggrandit vite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow!! c'est juste sublime!! je suis ultra fan, ils sont beaux ces vernis!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. ça pète la rétine ;) mes holos préférés sont les AE of course !!! et les zoya pour le côté scatter

    RépondreSupprimer
  4. purée j adore tonnail art ... en holo, j aime beaucoup ILNP, IEUV, Cirque et aussi EP
    j aimerais bien trouver les color club aussi ... mais là mon banquier va sérieusement m allumer :)

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc c'est superbe, j'adore ces couleurs qui sont trop belles.

    RépondreSupprimer