mardi 31 mars 2015

Zoom sur les vernis ARTDECO : 860 - Couture Summer Lilac

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai une marque à vous faire découvrir ou redécouvrir pour certaines.

Je suis déjà passé plusieurs fois devant cette marque depuis quelques années sans vraiment m'attarder dessus....Erreur!

Puis, il y a quelques temps, je suis retombé sur cette marque..curiosité oblige, me voila avec des vernis de la nouvelle collection !


Première réaction "Han mais le design de cette collection est totalement classe, j'aime !"
Deuxième réaction " Whaou les couleurs trop belles"
Troisième réaction " Un pinceau large et une texture fluide, je vais tester rapidement ça"

Cela n'a pas manqué dès le lendemain, j'ai donc posé le numéro 860 de la gamme Art Couture portant le nom de "Couture Summer Lilac".

Cette couleur est complètement dans la tendance de ce printemps 2015 en mode "Pantone Classic Blue" avec une finition très légèrement irisée.

L'application de ce vernis est un bonheur, opaque en une couche, la deuxième pour le plaisir, un séchage express pour 11.90€ les 10ml.

Ce vernis fait partie de la nouvelle collection Beauty Meets Fashion par Emilio de La Moren.
(Instant wiki pour nous, ce Mr Emilio est un styliste d'origine espagnole et installé à Londres avec un style vraiment sympa à voir)

Les vernis sont non testés sur les animaux mais je n'ai pas trouvé la compo mais je pense au minimum 3-free.. je me renseigne ;)


Sur ces photos, je n'ai pas de top coat et c'est là où cette gamme est vraiment cool, une finition glossy à souhait, limite en mode gel.

Une petite flemme du nail art, j'ai voulu pimper un peu le vernis, mon Djinn dans la poche (si tu as compris ce jeu de mot supra nul....merci!).


Et bien ça fonctionne super bien !!

Coté tenue, 3 jours avant d'enlever ce vernis sans une écaille donc pour le moment je n'ai pas de chose négative à raconter.

Bref, vraiment contente de découvrir cette marque qui propose une gamme vraiment sympa et variée.

Si vous voulez plus d'infos et les revendeurs, voici le site de la marque  :  http://fr.artdeco.com/
Et pour les parisiennes, un Beauty Shop est à votre disposition :
53, rue de la Chaussée D'antin
7009 Paris - tel : 01 49 95 96 76


Bien, bien sympa...ahum je pense y faire un tour rapidement pour me délester de quelques euros !

En espérant que votre journée c'est bien passée, je vous dis à très bientôt.

Laurie,

3 commentaires:

  1. Han j'aime beaucoup avec Jean dessus !

    RépondreSupprimer
  2. ce bleu est tellement ... bleu ^^ mais c est un bien joli bleu ! on dirait qu il possède un shimmer irisé dans le flacon ? non ? en tout cas avec Djinn il est encore plus canon !

    RépondreSupprimer