mercredi 6 novembre 2013

En direct de ma SDB : Ballistic twilight de Lush -> Moment de bonheur <-

Coucou les filles,

Je l'avais oublié dans ma pièce beauté chez moi pendant 2 mois, cette boule magique de chez Lush.

A vrai dire oublié non, laissé de coté oui, en attendant le moment de détente propice.
Puis les semaines sont passées, et j'ai vu cette ballistic toujours dans sa pochette, je l'ai ouverte et elle n'avait plus ses étoiles, comme moi en fait, et pan dans ta face Laurie! 2 mois et tu n'as toujours pas trouvé le moment de te faire un bain de folie.

Oui, les ballistics sont pour moi synonyme de moment d’exception, au vu du prix un pti peu moins de 6 euros pour un bain c'est vraiment le truc que je déguste, que je prépare avec pleins d'autre soins, le bain bonheur, ce moment pour moi.

Dimanche j'ai joué à la wonder woman, j'ai tout fais chez moi, même pris de l'avance et à 16h finito, chéri allume la Xbox et se pose devant GTA IV. Il est arrivé ce moment pour moi, chauffage, bougie,soins à gogo, musique et ma ballistic.


Parlons de cette boule magique en détail, l’extérieur est rose bonbon avec une subtile odeur de lavande.

Subtile oui car je n'aime pas la lavande mais avec le malt, je ne sais pas mais j'ai vraiment eu un coup de cœur lors de mon achat, sans même lire la description en boutique.

Petit rituel, le bain chaud est coulé, la boule est lâchée...


Malgré 2 mois enfermé l’effet magique est toujours là une explosion de rose dans la baignoire ! comme un feu d'artifice puis une autre explosion de bleu turquoise! mince alors ! ohh!! ahhh




Et fin du spectacle, une invasion de paillettes, pire que du pipi de licorne.



Il n'y a pas eu une montagne de mousse à cause de sa période d'utilisation MAIS un coup de jet dans la baignoire et j'ai eu de la mousse pendant 30 minutes.

Cette boule est vraiment relaxante et si le prix de 5,15€ peut rebuter certaines il faut vraiment craquer une fois.
Je dois acheter 2 ou 3 boules par an et c'est pour moi des moments préparés. Je sors de ma salle de bain vraiment légère.
J'utilise d'autre boules de bain mais celles de Lush restent mes préférées.
Les paillettes ne restent pas collées à la peau, et on ne ressemble pas à Robert à la sortie du bain pas de stress pour ça !

Je ne sais pas du tout quelle sera ma prochaine ballistic mais j'ai hâte de retourner chez Lush !

Et vous, vous en pensez quoi de ces boules magiques?

Je tenais à m'excuser auprès de mon appareil photo pour la buée qu'il a eu dans sa tronche pour cet article, c'est vraiment un sport prendre un bain en photo !

Belle journée :)

Bisous Beko,
ÔLesOngles






 




3 commentaires:

  1. J'adore les articles sur les ballistics de Lush, je n'en ai jamais testé et à chaque fois, ça donne super envie, on a vraiment l'impression de vivre un moment magique en voyant la boule exploser et se dissoudre révélant ses trésors cachés!

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais dément j'adore il faut que j'essaie :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. fiou la chance !!!!! je n'ai plus de baignoire depuis 15 ans je pense !!! mes beaux parents en ont une à bdx mais j'ai pas le réflexe de m'en faire un pour autant, comme tu dis, ça doit être préparé et comme en plus je ne suis pas chez moi... bisous zen alors ;)

    RépondreSupprimer