mardi 5 novembre 2013

Bien dans son jean ! A l'aise dans ses baskets ! (Nail art jean couture + tutoriel )

Coucou les filles,

J'ai la main qui tremble, je viens de cliquer sur conception puis nouvel article ! OMG je suis en train de m'occuper de mon blog! Quel plaisir <3

C'est donc avec plein de cœurs que je vous présente un Nail Art imaginé lors d'un concours organisé par Jo3jeans sur le thème "Jeans Nails".

En fait, ce concours est tombé à pic car j'ai eu l'idée de ce nail art lors de l'achat de ce vernis, le kiko sun pearl Blue Spot.

Un bleu, vrai et royal, parsemé de micro paillettes argentés ! top top top !!!


Tu veux reproduire ce Nail art alors regarde, j'ai tenté de faire un tuto....(soyez indulgente !!!)


1 - Poser la base de couleur  bleu jean (bon bleu clair ou pas chacun son jean).
2 - A l'aide d'un pinceau et d'un vernis blanc faire des traits comme des "= = = =" pour imiter les coutures.
3 - Toujours avec un pinceau croiser les traits avec une couleur métallique car ton jean est fashion !
4 - Poser le top coat et poser des studs ronds et cuivrés pour représenter les clous.
5-  (bonus) Poser de nouveau une fine couche de top coat pour garder les studs.

Voila rien de bien sorcier mais j'ai vraiment aimé porter cette manucure que j'ai effectué 2 jours après la pose du vernis ... trop canon je l'ai déjà posé 3 ou 4 fois depuis son achat en aout ! (c'est rare et ça mérite d'être souligné !)


Enfin, instant blonde, en panne de top coat, j'ai voulu diluer un peu mon top coat devenu pâteux à mes yeux, et je ne sais pas pourquoi j'ai ajouté du dissolvant au lieu de mon thinner orly d'amour...dissolvant à l'huile d'amande douce et la cata cata catastrophe !! mon vernis a eu un effet givré ! et aussi je chic de faire baver mon nail art !


Tu la vois la jolie tache ! Blonde de Laurie que je suis !

Ahh c'est avec cette petite bourde que je vous laisse et je vous dis à très bientôt pour un article beauté !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce petit nail art et me raconter vos bourdes de NPA :)

Belle journée !

Bisous Bekô 
ÔLesOngles


9 commentaires:

  1. très joli!!! aie pour tn top coat! une fois ça m'est arrivé il était devenu givré comme tu dis et avait un léger effet matifiant!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli nail-art ! Moi aussi c'est le genre de truc qui m'arrive de me tromper quand je veux rediluer un vernis x)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le bleu mais pas tellement sur les ongles en fait ! mais avec ce NA, c'est une jolie idée à tenter, merci pour le tuto copinette <3

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh c'est beau! Et ce vernis est subliiiime :D Welcome back sur blogounet ^^

    RépondreSupprimer
  6. ah ah j'avais reconnu cette jolie manucure ♥
    je trouve qu'on voit mieux les détails sur ton article, si je refais un concours na je demanderai un post sur les blogs directement comme ça y'a plein de photos =)
    J'adore tes studs ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette idée :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer