vendredi 11 octobre 2013

Toi, mon blog.....(ceci est une bonne dose d'humour)

Mon petit blogounet,

J'ai besoin de te parler, de me confier à toi.

Je le vois tu me boudes, tu vois tes potes blog sur le net qui passent beaucoup plus de temps avec leurs copines. Ils ont de nouveaux articles tous les jours, c'est la fête de la nouveauté dans leur slip.

Non je ne te délaisse pas pour d'autres activités, ne m'en veut pas car je pense beaucoup à toi.

Quoi tu ne me crois pas ! On était d'accord sur le principe au début non ? Tu sais bien que je n'ai pas que toi dans ma vie, mais tu n'es pas pour autant la dernière roue de mon carrosse au contraire!
 
Nous deux c'est différent.


Toi et moi au début on se retrouvait plusieurs fois par semaine, c'était certes chouette, l'innocence des premiers mois, nous ne savions pas avec nos articles récurrents et sans gout, pour autant ma main tremblait si fort au moment de publier, pourtant je le savais que personne allait nous lire ces jours là.

Je débutais, j'avais peu d'expérience et tes potes pouvaient se moquer de nous, toi moi et mes mains cracra.

Je ne savais pas blogguer, mais tu m'a rassurer, et j'ai aimé cette patience, cette indulgence et cette délicatesse dont tu as fais preuve les premières fois.



On était pas crédibles nous deux, mais je savais que tu pourrais être fière de moi un jour !
Alors je t'ai relooké plusieurs fois, je t'ai donné un style j'ai diversifié tes articles, Je te kiffe voyons ! On a monté plusieurs niveaux ! On est plus des débutants ! J'ai bougé mon cul pour toi !

Notre histoire est vraiment si belle ! J'en parle avec tellement de fierté! Tes victoires sont nos victoires et nous aimons garder les meilleurs choses de cette aventure. On est comme ça nous.

Je te l'ai toujours répété, je suis une fille compliquée, et au début tu n'avais pas l'air de t'en plaindre.

Mais je préfère mille fois notre relation, quand je te retrouve le soir c'est avec plaisir, on prend notre temps, on test de nouvelles choses, on se découvre et redécouvre beybey.


Je ne suis pas jaloux de tes potes, sérieux le pti coup quotidien du soir et répétitif, bonjour la routine! que nous deux ça rock ! Nous on est libre et notre complicité est réel !

Quand je viens te voir, c'est pour le plaisir et jamais le profit, soit rassuré de ma sincérité, jamais je ne vais te prendre pour un pigeon! Je ne te laisserais jamais dire de bêtise, et de t'obliger à penser la même chose que tout le monde.

Voila notre avenir comment je le vois, si tu le souhaites, nous nous verrons moins, mais mieux, on y arrivera, blogger moins pour blogger mieux en gros.

Je vais prendre le temps d'écrire tes articles et dans les textes y développer notre style et notre humour. J'y vois la qualité à la quantité.

Oui notre premier anniv est passé maintenant, et j'ai tellement de surprise pour toi cette année, laisse moi le temps de tout préparer!

Ah je préfère ce sourire!

Love U


Bisou béko,
OlesOngles,

5 commentaires:

  1. Franchement j'ai adoré ! :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Génial cet article :-) Et puis tu as bien raison, ne change rien !!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ma bichette !!! ^^
    Des bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. muahahahahha qu'est-ce que tu m'as fait rire sur le coup !!!! mais tu as raison dans le fond ;)

    RépondreSupprimer