mercredi 25 septembre 2013

Sparkling Garbage : Le mint Holographique + Tentative de NA au pinceau

Coucou les filles,

Attention article riche en photos !

Voila un autre coup de cœur que je voulais vous présenter Sparkling Garbage d'Orly.

Il fait parti du lot acheté toujours sur ebay ! alors ce vernis c'est pas vraiment un vernis couvrant c'est plutôt un top coat à base de grosse paillettes holographique vertes.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce vernis, une fois dans mes mains j'ai absolument pas regretté mon achat !!bon je le pensais légèrement plus couvrant mais j'ai du poser avant un mint très claire en base.




Il est juste ouf ouf ouf pour moi ce petit ! c'est exactement le genre de vernis qui te pousse à la folie.
Oui celle où toutes les 5 minutes tu danse avec ta main pour faire briller ton vernis...coup de folie!

Ensuite, ceci est mon premier test au concours de La Pailette Frondeuse au final je ne pensais pas le publier car totalement loupé mais on voit encore plus les reflets sur les photos.
merci pour votre indulgence!

Je commence à tester les motifs et l'entrainement au pinceau. Pour l'instant j'ai le pinceau bourjois mais je pense en acheter un plus fin ! d'ailleurs si vous avez des bons plans :)




Voila c'est tout pour aujourd'hui ! alors tenté ou pas ?

Sinon moi c'est la reprise du boulot après 2 jours d'arrêt, j'espère que je vais tenir le coup ! j'ai toujours l'estomac en vrac !

Je vous fais de gros bisou les filles!

Bisou Béko
ÔLesOngles




10 commentaires:

  1. Trop beau ! On dirait un dupe du Kiko 401, dommage qu'il ne soit pas couvrant.
    Et bon courage pour le taf ! Soignes toi bien surtout

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore, je l'ai en se moment sur mes ongles associés à Pretty Ugly de Orly. D'ailleurs mon article est prévu en fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli ce nail art au pinceau, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. ah ouai j'aime ça !!!! et je pense même que c'est cool qu'il ne soit pas couvrant, ça permet d'essayer plusieurs associations nan ?

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair il brille de mille feu
    j'aime beaucoup ton nail art
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ce vernis!!! et puis j'adore ton essai au pinceau c'est joli comme tout. COup de coeur pour le motif de ton index!
    Tu peux aller voir en boutique de loisirs créatifs, c'est là que j'ai trouvé mes pinceaux :)

    RépondreSupprimer
  7. trop joli ce petit, dommage qu'orly et moi ce ne soit pas le grand amour mais c'est quand même super ce que tu as fait même avec un grand pinceau, ça reste très adroitement réalisé ;)

    RépondreSupprimer
  8. Punaise c'est superbe porté seul mais la déco me laisse sans mot . Sublime j'adore

    RépondreSupprimer