jeudi 25 juillet 2013

l'Insta Flash Back #1

Coucou les filles,

Si il y a bien une appli sur mon téléphone dont je ne peux me passer c'est bien mon Instagram, que j'aime cette façon d'utiliser les réseaux sociaux !
C'est un peu mon meilleur pote quand je fais la tronche à mon blog par temps de grosse flemme!

Voila un petit condensé de ce que tu peux trouver sur ma page et pour vous permettre de mieux me connaitre :) car oui Laurie, c'est pas que du vernis, c'est des apéros, des achats et des délires :)

Pour t'abonner à ma page IG c'est ici <<< Mon Instagram >>>

Let's go

Prête pour ma réunion  :)

Ma boisson d'apéro préférée

Mon livre du moment, la femme parfaite est une conasse
 
 Test des Tatoo Bourjois ! une super réussite !

Petite journée en Belgique avec les copines,
sortie d'un mariage gay j'ai ultra kiffé ma photo !
 
I have a dream !

Home sweet home

humm le biki !

Haul belge !

Improbable,
mais voila qui nous a dragué avec les copines !
 
 Ma petite puce à son concours d'équitation

J'aime tant les Lush Laquer

Mon pti bureau à moi

Avant de partir en soirée

Apéro avec chéri

Mon bracelet by faustine <3

Manucure non photographiée
pour le blog au grand effet

En sortant du coiffeur

Petits achats pour les vacances

Arras ma ville d'amour
 
Mes moments de tendresse avec mon arobase

Quand on se réveille à l'arach
pour aller au bureau à 8h

Voila pour le petit condensé de mes moments IG, Passez une belle journée les filles! et n'hésitez pas à vous abonner!!

Bisou Beko,
ÔLesOngles

1 commentaire:

  1. Comment ça j'étais pas abonnée ???
    Une bonne fessée et au lit !!!
    Ayé c'est réparé !!! ^^
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer