mercredi 24 juillet 2013

Bref, j'ai participé à des concours !

Coucou les filles,

J'ai participé à quelques concours et je n'ai jamais pensé à les publier sur mon blog à vrai dire !

Alors pas de panique je n'ai jamais gagné de concours sur des blogs mais je le prends bien car à chaque fois il n'y a pas photo... les participations gagnantes sont vraiment au dessus !

Il faut être honnête souvent quand je participe à un concours il y a plusieurs raisons :

Le thème est sympa, j'ai une idée et surtout j'ai le temps ! le cadeau est plus que secondaire !

Enfin voila une avalanche de participation :
 
"Vamos à la playa" chez Maoya :


Pour la petite histoire de cette photo, j'ai participé au dernier moment, car j'ai eu une horrible allergie sur mes mains et la crème pour l'enlever m'a asséché totalement les mains d'où des cuticules encore en travaux ! Le pire j'ai tenté de mettre de la paillette holo or sur les mains pour faire du sable magique ! OMG l'horreur !!

 
"Aquarius" chez Vernis En Folie :

Après coup oui on dirait des pti kiki mais je vous jure j'ai voulu faire des petits poissons ! 

"Cosmic" chez Vernis En Folie :


Gloire au poshé qui rétracte ton vernis avant même de pouvoir prendre une photo ! et pour le coup il faut que je trouve un moyen de prendre en photo les effets metalics avec mon APN !

 
 "La fête foraine" chez Melle Emma :


Ils ne sont pas trop choubidou ces petits canards!


"Bling-bling Nails" chez Pmabelle :


Une horreur à enlever, mais pour le coup j'ai eu les ongles boule à facette !


"Islande" chez B-nails :


J'ai jamais passé autant de temps à faire un NA, pour les plaines, j'ai créé des patchs de vernis sur du film, laissé sécher puis j'ai découpé des morceaux et collé sur un gradian pour un effet coucher de soleil!


"Fleurs " chez Je Suis Vernie :


Chéri m'ayant offert un joli bouquet, j'ai associé mes jolies roses à mon NA !


"Gourmandise" chez Odile Sacoche :


Je crois que c'est le premier concours de blog auquel j'ai participé, c'était au moment de la folie de la manucure caviar, et pour un thème gourmand j'ai mis du sucre or sur les ongles, oui je sais ça ne tourne pas rond :)


Voila pour mes participations :)
Merci encore aux bloggeuses de faire ces petits concours vraiment fun ! j'adore !
 
Belle journée à vous les filles !
Bisou béko
ÔLesOngles

7 commentaires:

  1. purée, quel talent, t'as une imagination débordante ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, le petit crabe, et la pêche au canard! Trop mignon! *_*

    RépondreSupprimer
  3. carrément troop fun la première! trop trop de talent!

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es superbement amélioré ma bichette au fil des concours !!! Bravo !!!
    Chauffe tes pinceaux ma bichette c'est bientôt mon tour !!!!
    Plein de bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont très jolies tes participation bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer