mercredi 10 juillet 2013

Gros Buzz pour pas grand chose : Polka Dots - Shooting stars by Gemey Maybelline

Coucou les filles,

Vu sur le blogo :
"On les trouve où ces vernis ouhahhhhh"
" Je le veux je le veux !! "
" ohhh introuvable dans mon monoprix je pleure "
" Jte donne mon mec si tu me le trouve" (ok la j'abuse quoi que :) )

Oui, les vernis de la collection Polka Dots Color show sont chez monop !! mais attention c'est pas le vernis du siècle non plus...

Flash back :

Laurie est un petit mouton npa qui a craqué immédiatement ce flacon voila au moins 2 mois dès qu'elle la vu en magasin sans même regarder les swatch ( ouuuuuuuu la honte).
Arrivé chez elle c'est l'épreuve de l'onglier et la ce flacon est resté 2 mois sur l'étagère recalé au rang des " toi jte pose pas maintenant"  

Bref un jour j'ai tenté de le poser quand même il faut l'avouer !
Et ça donne cela :





Ici il y a deux couches plus le top coat.
Pourquoi je n'aime pas ?
  • ce vernis est profond dans le flacon et pas sur tes mimines
  • La pose est hardcore car les confettis sont épaisses
  • il faut oublier le coté opaque que j'aime
  • les confettis noir donne un air chelou au tout
Par contre coté tenue rien à dire, idem pour le séchage !



Pour les curieuses, en accent nail j'ai posé blanc de essie en 2 couches puis Cruisin 4 a Bruisin de lush lacquer ( en amourrrrrr)

Et oui , les polka dots n'ont pas la finesse des lush lacquer et il ne faut pas s'attendre au même résultat ! 



Voila voila !! j'ai fait mon mouton et je suis vraiment déçu pour le coup!

Et vous votre avis sur ce nouveau phénomène?

Bisou Béko,
Ôlesongles

17 commentaires:

  1. je trouve ce bleu encore pas trop mal ... j'ai reçu le rose pour ma part, et je le trouve très laid !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en suis toujours aussi fan...chez les autres pour l'instant! Avis définitif quand j'aurais pu enfin mettre la main dessus!

    RépondreSupprimer
  3. Ces vernis ne m'attirent pas ^^ c'est pas mon truc

    RépondreSupprimer
  4. perso j'ai pas courru après pourtant ils étaient dans mon monop, mais bon^^
    le bleu est le plus joli de la collect!

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore testé mais bizarrement ils me tentent pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  6. Bah moi je n'ai pas été attirée par ce vernis mais comble du comble c'est la nana qui nous dit qu'elle ne l'aime pas qui me donne envie de l'avoir hihihi! Je trouve que tu le portes hyper bien, j'ai vu des swatches de meufs qui en faisait des pâtés, trop épais trop laids. Toi c'est fin, et propre! Et sur le blanc, ce lush lacquer est une merveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahahah t'es folle !!! mais oui le lush je l'aime de l'amourrr

      Supprimer
  7. Si t'en veux plus envoie le moi, je saurai quoi en faire !!!! LOL
    Moi je l'aime bien ce petit !!!
    Des bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  8. wahouuuu il brille bien j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai acheté aussi, et j'ai été méga déçue! Par contre j'adore le chalkdust :p

    RépondreSupprimer