mardi 16 juillet 2013

En direct de ma SDB : Les crèmes My skin de Essence

Coucou les filles,

Aujourd'hui, un article "En direct de ma salle de bain" et présentation d'une jolie surprise belge!

Lors de ma petite virée en Belgique avec les copines il y a quelques temps, une visite chez Krudvat (amen) c'est imposée!

Outre les vernis et le makup acheté à gogo, mon regard c'est glissé sur ces deux produits que je n'avait jamais vue sur le blogo! (pauvre de moi)

WTF Essence fait des crèmes pour le visage ! les couleurs sont attrayantes, le packaging est sympa et la on regarde le prix 3€ !!! op j'ai pris les deux proposés et j'ai testé ces crèmes 1 semaine chacune (quitte à se chopper des boutons autant bien tester !!)



Les crèmes sont présenté dans un cube aux couleurs chatoyantes et fruités.
Chaque crème à sa fonction et j'ai testé :
  • My skin intensively caring cream au bambou et à la grenade
  • My skin mattifying cream au raisin et au lychee



Une petite opercule sur chaque pot  c'est toujours plus cool ! (non il y a des produits sans et je déteste !)
Les ptits pots sont pratiques 50 ml c'est clair on en a pas pour l'année mais pour l'été dans la trousse de toilette c'est NIKEL !

Donc la se passe le moment fatidique de l'ouverture du pot ! et tadammmm


Des crèmes colorés légères sous vos yeux oui! onctueuses comme un yaourt brassé !

Mais concentrons nous sur chaque crème !

My skin intensively caring cream bambou /grenade


Sur le flacon, on nous promet 24 h d'hydratation intense... bon ok peu être pas intense mais j'ai appliqué cette crème le matin avant de partir au boulot et oui l'effet peau douce sur la peau était la, pas de problème avec des pseudo effets "peau collante/poisseuse".
Cette crème est cool pour l'été car elle reste légère, fraîche et ne donne pas de sensation de masque.
Petit bémol pour l'odeur...pour moi ça a plus l'odeur d'agrume ou de pamplemousse et euh c'est pas trop ma tasse de thé ( même si j'aime le thé aux agrumes..)

My skin mattifying cream raisin/lychee
 

C'est mon gros coup de cœur.

L'odeur est juste à croquer (validé par chéri...), celui la est encore plus frais et la je teste la crème dans le frigo pour donner un effet tonique le matin!

Coté pouvoir matifiant c'est impeccable, j'ai fait plusieurs soirée avec et mon visage n'a pas commencer à briller comme un vampire au soleil !
J'ai tenté également de mettre une bb crème au dessus ca n'a pas taché ( mais l'été out bb crème fond de teint ect sauf cas d'extrême urgence de soirée impeccable pour moi! Chuuut ma peau respire !), le peu de poudre que je mets le matin si la crème est sèche s'accroche bien donc pas de problème !

Je ne pense pas acheter de nouveau la crème hydratante à cause de l'odeur mais cette crème matifiante je pense acheter un pot ou deux :)

Et vous avez vous déjà testé ces crèmes essence?




Bisou Beko
Ôlesongles



5 commentaires:

  1. Ah ben non je connais pas pourtant la matifiante me plairait bien !!!
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  2. Je testerais bien, j'avais jamais osé :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'avais jamais fait attention au crème essence. Je sais mm pas si elles y sont la ou je fais mes courses. Mais la matifiante me tente bien :) je vais zieuter ça la prochaine fois :) merci pr la découverte !!! :-*

    RépondreSupprimer