vendredi 28 juin 2013

Concentré de soleil avec MaxFactor // Mellow Yellow

Coucou les filles,

Oui NPA en carton j'ai du mal avec la couleur Jaune, et même honnêtement je n'aime pas enfin ça c'était avant.

Pour la réalisation d'un concours (celui de maoya et la playa  ), je voulais absolument une base jaune pour le sable toussa (oui je suis super originale moi tu me dis playa je te dis sable..) Bref !

J'ai trouvé enfin l'occasion de poser ce jaune pastel, oui les pastels c'est chiant à poser c'est vrai et le jaune c'est chaud à porter.
De base ce vernis c'est comme un mec effacé, un style pas forcement moche mais pas vraiment intéressant ! ahhh la tu vois ce que je veux dire hein ;)

Mais au bout de deux couches, danse de la joie dans la cuisine ! c'est beau c'est du soleil !!
Tellement beau que j'ai pas fais de NA dessus tout de suite mais seulement 2 jours après !!
Pas d'écaille, sans top coat, couleur glossy, brillante, couvrante, SUPERGENIALLISIME
Et la ce mec effacé ça enlève ces lunettes (un peu comme superman) et ça devient un Mr bien fort intéressant Miam!

Photo photo !!! Attention paire de lunettes de soleil obligatoire




J'ai trouvé enfin mon jaune pastel, un peu poussin mais pas trop !
Voici le petit test de couches....gauche 2 couches ....droite 1 couche !!!

 
 
Oui oh ça va un pastel couvrant en deux couches c'est déjà bien !!!
Et voila la finition glossy de ce vernis (il n'y a pas de top coat )
 
 
Alors vos avis?
 
Mon blog me manque, yévousaime
Bisoubéko
ÔLesOngles 

4 commentaires: