jeudi 23 mai 2013

Un rêve bleu pour l'anniversaire de notre Karo !!!!

Coucou les filles,

A la traîne, oui je sais mais voila, après la vague de message d'anniv j'ai pensé à ohh on va publier ça cet aprés midi, et puis hellocoton à eu le Hoquet tout l'après midi !!!

Ce soir j'ai dis tampis et puis zut voila et enfin après un message ...allez on fait la publication!!! !!!

donc voici mon petit article !!!

Il y a quelques temps j'ai rencontré une femme sur la blogo au top, toujours un message gentil et puis aux fils des conversations j'ai vraiment accroché avec cette personne! et découvert des points communs.

Pour la suivre sur instagram, c'est une sourire dès le matin, pour parcourir son blog, c'est un regard pétillant à chaque photo, pour lui parler, c'est toujours un mot attentif!

Alors Bonne Anniversaire Karo!!!


Edit:
Quand tu liras ce message ta bougie sera soufflée alors je te souhaite un an de bonheur et que tes projets se réalisent.
Je sais le courage que tu as, peut être celui que je n'aurais pas et tout cas sache que pour cela j'ai un immense respect pour toi <3

A voir la vague de bleu aujourd'hui j'ai quand même visé juste !!
le bleu foncé : midnight cami //Essie
le bleu clair : 300//Kiko
le bleu metalisé : Blue Rhapsody
Tout cela pour une manucure effet pop et bleuté :)

Bisou Bêko
ÔLesOngles

11 commentaires:

  1. C'est magnifique ma beauté et je suis heureuse que tu es fini par le poster, ta manu est juste superbe !!!
    Moi aussi je suis super heureuse de t'avoir rencontrer !!!
    Je te fais plein de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ta manucure, les couleurs sont magnifiques!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pour ton passage, par contre je ne participe pas aux concours où il faut liker avec un compte FB (désolé)

      Supprimer
  3. C'est vraiment très joli, ça me plait beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très jolie manucure! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, les vernis que tu as choisis sont top! =)

    RépondreSupprimer