vendredi 24 mai 2013

Coup de coeur ENORME pour Bourjois Dissolvant Soin Fabuleux

Coucou les filles,

J'ai eu il y a quelques temps un bon sur la boutique Bourjois (merci beaucoup grazia de ne pas m'avoir envoyé ton bouquin :p )

Un grand "Merci" à Jen, community manager de la marque pour sa patience envers moi et le service client Bourjois pour leur efficacité !!!
J'ai jamais autant galéré à commander!! Merci la campagne car entre coupure de l'accès internet au beau milieu du paiement et SMS de confirmation de banque que je capte pas! Chez Bourjois ça a du rigoler sur moi mais il y avait de quoi !!!

Bref, dans cette commande j'ai ajouté à mon panier le nouveau Dissolvant Soin Fabuleux !
Mais attention ce n'est pas qu'un dissolvant c'est la révolution ! petites explications...


J'aime que mon dissolvant sente bon !
Ok la on vise haut chez Bourjois, parfum fruit rouge et vanille, c'est le même que les pots à dissolvant, j'adore l'odeur !
J'aime que mon dissolvant soit efficace !
Aucun soucis, le pti il est costaud mais n'est pas corrosif pour les cuticules.
J'aime que mon dissolvant soit aussi un soin !
Oui de l'huile d'amande douce what else...
J'aime que mon dissolvant soit sans acétone!
Mention très bien..
J'aime que mon dissolvant soit beau !
Oui j'aime les packaging je suis un mouton sans complexe et la c'est rose, lilas et argent, un truc de princesse en fait...
J'aime que mon vernis soit pratique !
Et la je suis comblé !!! le bouchon poussoir est super pratique, délivre la dose parfaite pour le coton, ça ne dégouline pas de partout grâce à la forme incurvé du bouchon et terminé la bouteille renversée ! 
C'est addictif et rigolo en plus la bouteille est réutilisable pas de système de sécurité anti remplissage ;)


Petit zoOOOoom sur le bouchon 


non ce n'est pas un mexicain qui fait des crêpes...

Disponible sur la boutique Bourjois  au prix de 8,75 € pour 115ml

Belle journée les filles !
Bisou Beko
ÔLesOngles
 

8 commentaires:

  1. Dès que le mien est terminé, j'achète celui-là, j'adore le conditionnement trop pratique !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais acheté un flacon pompe pour le dissolvant, et j'adore, c'est vraiment pratique.

    Une fois de plus je trouve le prix excessif par rapport au produit, mais à Leclerc, les produits Bourjois sont souvent moins (CF. le bain dissolvant à 6€ environ).

    Du coup s'il est moins cher je pense que j'achèterai une bouteille :)

    Le packaging est tout mimi en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un coup en effet mais les pots une fois usés poubelle (ou pot à exterminator de paillettes pour moi ) la bouteille ici est reutilisable !!!

      Supprimer
  3. Super, je me demandais justement sa capacité et si on pouvait le re-remplir !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé son cousin à 1.95 chez lidl moi :p mais après bourjois reste bourjois même si le bain dissolvant m'a bousillé les ongles comme tous les bains ^^ nan mais sinon j'adore celui de kiko en ce mmt, dommage qu'il n'est pas de flacon pompe par contre, c'est trop pratique

    ps :muahahah la blague :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part déçue du Lidl, qui dégouline, et comme je dois le trimbaler entre plusieurs maison, pas pratique du tout d'avoir toute la trousse à maquillage qui sent... A espérer que je sois tomber sur un défectueux !

      Supprimer
  5. Voila, à cause de ton article bah j'ai craqué et je l'ai acheté...
    Maintenant, reste plus qu'à tester :p

    RépondreSupprimer