vendredi 14 décembre 2012

Avez-vous du temps à me revendre ? Instant J’raconte ma life !!! Part2


Au secours, je n’ai pas le temps, le temps m’échappe,


Que faire dormir moins ?
Déjà essayé échec total, déconcentré au boulot j’ai fais boulette sur boulette.

Alors, bon on grappille sur son temps perso, oui le temps ou on flâne, et là on se rend compte que bah il n’y en a plus, déjà épuisé.

On joue les wonder woman,

Oui moi Laurie Fille Moderne je peux tout assumer.

Nos journées passent à vitesse grand V et la super routine s’installe bien loin de la vie trépidante souhaitée.

Le réveil sonne on est déjà en retard,
on saute sous la douche on se prépare enfin on camoufle,
on se jette dans la voiture direction le taf, on bosse 8, 9,10h
on profite de la pause du midi pour faire quelques course pour manger,
on rentre chez soi
on lave, range, on jette un plat préparé dans le micro-onde,
on se met un film et on s’endort devant car la fatigue a gagné.

Les potes s’éloignent car on est plus dispos, alors on se retrouve seul comme une conne avec ses deux chats.
Eux aussi s’éloignent ils font leur life et te calculent même plus à ton retour.

Puis on s’oublie, on accumule, le stress monte et un jour le constat accablant est là.

Mes fringues sont datées de la mode 1995, ma peau sort ses premières rides à 23 ans (oui la belle ride entre les deux yeux de contrariété) et mon visage est sec et gras et mon épiderme ressemble à un champ de bataille, mes ongles sont cassés et en mauvaise santé.


Maman me l’avait pourtant annoncé, tu vas craquer ma Laurie, un copain militaire absent la semaine, un taf ou tu fais 50h par semaine, une maison à rénover ce n’est pas facile.

Oui mais moi je veux juste être heureuse alors je ne sais pas encore ou est la solution, je ne regrette en rien mes choix, j’encaisse, je change mon organisation et surtout je vais prendre une bonne résolution en 2013.
 
Prendre soin de moi !
 
J’ai cherché sur le net comment allonger les journées à 30h je n’ai pas trouvé !
Bref, j’ai besoin de temps.

Je mets donc mon blog en veille encore 15 jours, ce sera le bout de mon tunnel.
(emenagement et travaux finis et cheri à la maison pour prendre soin de nous)

Je reviens rapidement pour vous montrer comment j’ai sauvé mon corps de la défaillance totale.


Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années.

Gros bisous tout le monde

PS : si vous avez des petits conseils bien être je suis preneuse !
 
xxx

image from www.tumblr.com

3 commentaires:

  1. Comme toi je recherche la recette miracle pour rallonger mes journée, si tu trouve dis moi !!! J'aimerais avoir le temps de me faire une longue manucure tous les soirs sans m'endormir avant l'étape seche vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi la ca fait 15 jour que c'est No Polish j'espere dimanche soir si tout va bien :s

      Supprimer
  2. Ah ça y est les commentaires fonctionnent ! Merci d'avoir fait le petit changement :)

    RépondreSupprimer