vendredi 30 novembre 2012

Versatile Blogger Award : Où comment dire tes ptits secrets avec le souriree


Oh Mon Dieu c'est magnifique nominé aux Versatile Blogger Award !

Je tiens à remercier ma maman d'avoir réussi à me donner 5 doigts à chaque main !
Également mes deux chats pour surveiller tout prédateur rodant autour de moi quand je fais mes manucures.
Et le plus important mon chéri, qui est devenu mon nail coach personnel !!!!

Voici un rappel du principe des Versatile Blogger Award !


 Dire merci a (aux) Blogeuse(s) qui t’ont sélectionnées pour les nominations
Grand Merci à :
  Dire 7 choses personnelles sur ta petite personne 
  Nominer 15 blogueuses à ton tour
 Les prévenir de leur nomination,
 Et enfin, ajouter le logo.
OK petite séance de confidence 

1 -  Je dis beaucoup beaucoup beaucoup de gros mot * p****n de b****el de m***e est mon expression favorite
2- Je ne peux pas vivre sans chat
3- je mets du parmesan partout dans mes plats
4- j'ai un autre passion : la pâtisserie
5- Je vais bientôt fêter les 1 ans avec mon cheri
6- j'aime les trucs de mecs ! bière ! foot ! jeux vidéo 
7- je n'arrive pas à retenir mon rire quand on me parle sérieusement...oupsss

Les nominé(e)s sont :

***
 ***
***
***
***
***
***
***
***
***
***
 Bisous les filles :)


  

2 commentaires:

  1. Coucou, merci beaucoup pour le tag! Je suis très touchée et un peu gênée de ne voir ton message que maintenant... Vous êtes plusieurs à m'avoir récemment taguée (j'en suis toute émue), je vais donc essayer de trouver le temps pour faire un post dédié à vos tags! J'en profite pour te dire que le nom de mon blog est Darlingest (et non Darlinguest) Le "est" étant la forme du superlatif en anglais (je t'accorde qu'ici ça n'a pas vraiment de sens, je dédierai peut-être un article un jour pour expliquer réellement nom) et non pas "guest" comme invité ;)


    Je te fais des bisous pour la peine :)
    J'espère à très vite!

    Em de http://darlingest.free.fr

    RépondreSupprimer