samedi 10 novembre 2012

Sombrapaillette ! - Rock et Chic - The World is not enough // OPI collection Skyfall

Coucou les filles,

Ce matin, post photo GSM, en effet je n'avais pas d'appareil.... Mais on s'en fout c'est ROCK.

Je ne sais pas pourquoi en ce moment je suis fasciné par la couleur SOMBRAPAILLETTE
Gné!?

définition SOMBRAPAILLETTE (adjectif, nom,masculin) :  Couleur antonymique de base sombre incrusté de paillette.
Apprécié des nails addicts en 2012, ils se retrouvent dans de nombreux vernis ( Live an die//OPI,The Black Knight//Butter london, Beauty never fails// A England, 529//Ozotic).
Le sombrapaillette peut aussi consister à poser des paillettes sur une base sombre et à un coté Rock et Chic indémodable.


Oh, je suis loin là oupsss.
Enfin voila mon pti nail art de la semaine sur le Sombrapaillette.


J'ai posé une base Camelot//A England puis petite manucure au Scotch avec The World is not enough // OPI de la collection Skyfall

Le Camelot//A England n'a pas besoin de description.

The World is not enough // OPI a pour moi besoin d'une base pour révéler sa beauté c'est des paillettes rose argenté avec de très beau reflets







Ça balance grave en paillettes !!!!





Toujours de mon téléphone, sortie de boulot, cuir et ongles noir, Rock It !



 Voila, malgré les photos non digne de ce nom, j'espère que ça vous a parlé cette petite définition de Sombrapaillette

Et vous votre vernis sombrapaillette c'est lequel?

Bisou beko,



2 commentaires: