Il y a des articles qui sont fait pour être absolument publiés.
La manucure d'aujourd'hui a bien vécu pour arriver jusqu'ici !!!
En effet, elle date de plusieurs mois, lors d'un coup de tête à ressortir des anciens vernis avec un air de nostalgie, dormant dans ma carte SD, puis dans un dossier "a trier", pour enfin atterrir dans un de mes neurones en mode "Ahhh mais oui c'est vrai, j'ai ça à publier, cruche de blonde".
Des fois il ne faut pas grand chose pour avoir une manucure simple et originale...
( Ci-dessus une paillette qui se tape l'incruste)
J'ai donc ressorti des placards mon Lavendairy de LimeCrime, j'ai énormément aimé cette collection que j'ai eu bien après grâce à mes licornes pour mon anniversaire.
Bien que assez compliqué à "correctement" poser (mais c'est un crème) la couleur est tellement belle, un lavande ni trop rose ni trop violet, crémeux et délicieux ! Slurp !
Ensuite, j'ai dégainé mon éponge, un vernis violet, clap clap clap en bout de patte, le pti dégradé à l'arrache!
Et Bim! Un vieux de la vielle a souhaité se poser dessus...
!! Glitter Girl de Lush Lacquer !!
LushLacquer ? Gné ?
Boom Flash Back!
Nous sommes en 2012 et une petite marque US "handmade" commence à nous ouvrir les yeux sur la particularité des grosses paillettes ! et la c’est la ruée sur Etsy, pleins de petits flacons, des couleurs vraiment originales pour l'époque ! des mix de couleurs que même les gens qui ont fait Woodstock n'ont pas trouvé!
Karin et Lexi, deux filles de Los Angeles ont vraiment eu des idées de dingue pour le coup ! Mon cœur de NPA pouvait enfin crier INNOVATION!
Ahhh ça te parle à toi vieille NPA qui as déjà roulé sa bosse, Pink panther, clowning around... le bon vieux temps!
Puis Lush (la grande marque de produit cosméto frais), à force de voir débarquer des filles voulant des vernis a gentiment demandé aux nanas de changer de nom pour devenir maintenant Polish me silly !
Mais parlons un peu plus de Glitter Girl!
C'est un super copain pour les bases crèmes dans les tons violacés.
Imagine une base transparente, des micros paillettes holo violets, des paillettes hexagonales de différentes tailles noires,roses, et blanches, des carrés violet ! BOOM BOOM BOOM
C'est une technique à prendre poser ce genre de vernis, tout en délicatesse, un peu comme du sucre glace, trop c'est degeu, pas assez ça manque de goût !
Il faut aussi un bon top coat bien glossy pour révéler sa beauté ( ici Good to go de Essie).
Avant de me jeter des cailloux et me dire ! oué génial elle nous parle d'une marque qui n'existe plus..Bla Bla Bla.. Notre Pshiiit nationale en a encore en boutique !
C'est ce que je préfère dans ma collection, ces vernis que je ne veux pas revendre, pas parce que c'est les plus beaux mais car ils ont une histoire.
Ce vernis c'est un cadeau venant d'un swap avec une fille qui un cœur gros comme ça!
C'est aussi mon premier Lush Lacquer!
Car il est vintage maintenant, c'est une marque avec une histoire et j'adore, je lui redonne un pti coup de thinner pour lui donner de la force et il est toujours au RDV !
Bref, je suis une NPA et pas juste pour la blague, pas juste pour la mode, pas juste pour le swatch mais pour l'histoire, c'est des vernis c'est ptet con mais c'est ma passion ! et je pourrais en parler pendant des heures!
Le monde extérieur peut me prendre pour une folle, moi je me sens très bien !
Bisou, Bisou,
Laurie
il est sublime ce vernis ! Le nail art également :)
RépondreSupprimerJe te nomine pour le Tag Liebster Award d'Hellocoton!
RépondreSupprimerRDV sur mon blog pour voir les questions auxquelles tu dois répondre!
wahou le résultat est trop joli!
RépondreSupprimervioletttttttt !!!! j'adore !!!
RépondreSupprimerC une tres belle couleur. . . Comment tu fais ce dégradé !! Deja lapplication du vernis jy arrive pas facilement bah alors là le degradé a larrache est vraiment bien fait. C Top top top !!!
RépondreSupprimer