mardi 2 juillet 2013

Iseult, mon amie pleine de douceur

Coucou les Filles,

Un pti article rapidos pour vous présenter ma copine Iseult.

Les veilles de réunion chez des clients (oui des gens fermés au monde du vernis non nude..)  c'est toujours un casse tête !

Ne pas mettre de vernis....HORS DE QUESTION
Faire une french....HORS DE QUESTION
Mettre un rouge comme toute l'assemblée...HORS DE QUESTION

Alors j'ai cherché un vernis discret mais pas trop, simple avec un peu de magie dedans.
 
Et là douce caresse sur mes mimines Iseult de A-England s'est positionnée en haut du tableau !!!
 
 
 
J'aime ce rose poudré, avec des micro reflets irisés et nacrés, en plus la pas de top coat sur ces photos.
 
D'ailleurs je ne topcoat pas car il est couvrant en 3 couches voila son défaut !
Mais Iseult c'est ma pote et je l'aime car mes amis ne sont pas parfaits il n'y a que moi na !
 
 
 
Iseult a un coup dans sa tronche aussi, mais c'est bien connu " règle 140 de la connasse : tu choisiras des amies bien moches pour être toujours la plus belle !"
 
 
Alors elle est cool ma pote non?
 
PS: tu auras remarqué que je compare en ce moment les gens au vernis, et ba oué voila la déchéance d'une femme de mili solo à la maison parlant à ses chats et ses vernis, démence quand tu nous tiens mouhahahha!
 
Bisous Bêko,
ÔLesOngles,
 
 
 
 


18 commentaires:

  1. oh je le connaissait pas ! il est trop joli!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on en parle peu de celui la pourtant il a sa place :)

      Supprimer
  2. Ce vernis est tellement magnifique! <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce vernis est très joli, je le trouve hyper chic! Et tu le portes bien, faut l'dire... Mais ce n'est pas le style de vernis que j'aime mettre :/ J'aurais fait comme tout le monde, un vernis rouge! Hihii oui mais un rouge Picture Polish donc ce n'aurait pas été comme les autres et toc ^^ hihi

    RépondreSupprimer
  4. moi quand j ai rendez vous ... j ose la couleur ! et si je reçois une femme (ce qui en général attire plein de mecs dans mon bureau -- c est bizarre non ^^) en général, on finit par ne plus parler camion, mais vernis à ongle (bon ça marche moins bien avec les hommes que je reçois .. surtout les vieux qui puent ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle ta pote !!! Vraiment très jolie couleur !! j'aime beaucoup !! bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Il est juste magnifique ma bichette !!!
    Le rendu final est top et mérite ses 3 couches !!!
    Plein de bisous ma chérie !!!

    RépondreSupprimer